Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] dd 2"5 externe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] dd 2"5 externe

    bonjour, je cherche un dd 2"5 ,40g est suffisant ,5400 tr serait impec. dans un boitier externe.
    Le prix neuf est de 100€ a vos proposition
    ps:naturellement auto alimenté et en usb. Sans boitier c est bon aussi

  • #2
    Un Lacie 50 Go (Porche design) t'intéresserait-il?

    Commentaire


    • #3
      pourquoi pas tu aurais plus de renseignement: age, tr/min ,prix , faut il se deplacer sur BXL.

      Commentaire


      • #4
        Le disque a moins de deux semaines, je le revends car il ne fonctionne pas dans ma configuration. Donc il est presque neuf et garanti deux ans. Pour les tpm, je pense que c'est 4200. Mon prix, je dirais 90€. Mais je suis effectivement de Bruxelles... un envoi par poste pourrait être envisageable en ce qui me concerne.

        Commentaire


        • #5
          un liens pour le modèle?il ne fonctionne pas dans ta configuration?je ne comprend pas.

          Commentaire


          • #6
            J'ai besoin d'un disque externe pour ma PS2.

            Un lien : http://www.lacie.com/products/product.htm?pid=10400

            Commentaire


            • #7
              il n a pas besoin d alimentation exterieur?juste l usb.
              90€ est le prix neuf, ton derneir prix fdpin par recommandé?
              Dernière modification par jcmaximus, 11 décembre 2005, 14h27.

              Commentaire


              • #8
                Le disque est auto-alimenté. Par contre, concernant le prix je ne baisse pas. Il est dans les 120€ dans le commerce et celui que je vends est tout aussi neuf.

                Commentaire


                • #9
                  désolé mais pour se prix la je prend un wd 5400tr neuf et sans avoir de risque avec la poste et une facture a mon nom.merci quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Western Digital fait des disques externes, je ne savais pas. Enfin, cela dit, il n'y a pas de nom sur la facture de mon lacie! Et il n'y a pas de risques quand c'est assuré! Tu trouveras difficilement moins cher que mon prix, penses-y.

                    Commentaire


                    • #11
                      je te propose un siemens boitie externe hd 2.5" externe 80go,seagate,4200rpm.
                      il est comme neuf utiliser quelque fois,mais pas de facture.Garantie chez constructeur.

                      Prix 100€
                      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        pour foxtrot: http://www.openit.be/asp/product.asp...04-040W&cat=81
                        Bernard merci de ta proposition mais je cherche dans un occasion une difference de prix par
                        rapport au 100€ d un neuf, plutot qu une capacité de stocage + grande.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour le lien. Moi c'est un 50 Go et 90€ (je t'offre l'envoi). Donc 10 Go en plus et presque 15 de moins. Neuf, avec facture et garantie 2 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais il est 5400 tr je vais quand meme y reflechir , je verrais demain.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X