Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Vodafone Mobile Connect Card 3G/GPRS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Vodafone Mobile Connect Card 3G/GPRS

    Bonjour,

    Je vend une carte une VMCC 3G/GPRS. C'est une carte PCMCIA qui permet de connecter un pc portable à internet de manière sans fil soit en utilisant le réseau 3G de proximus, soit par GPRS.
    La carte est dans sa boite en plastique et je livre aussi une antenne supplémentaire pour une meilleure réception. Les drivers se trouvent sur le site de Vodafone.
    Mon prix est de 150€.

    http://www.astel.be/Proximus-lance-la-UMTS-GPRS
    Dernière modification par nyouf, 24 décembre 2005, 02h36.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Tu échangerais contre un graveur de dvd de salon ?

        Sinon dis moi juste pour info s'il te reste la facture ou encore si tu fais un papier avec photocop de ta carte d'identité.

        ++
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Pour la carte d'identité il n'y a vraiment pas de problème. Si je puis me permettre, l'idée de faire ça sous photoshop est très mauvaise car je pourrais modifier toutes les données . J'ai eu cette vmcc de manière totalement légale si c'est ce que tu veux savoir. Et si tu n'as vraiment pas confiance, on peut faire ça en mains propres et je te file ma carte d'identité pour que tu en fasses une photocopie (au moins tu auras vu l'originale)


          En ce qui concerne ton DVD de salon, ça ne m'intéresse pas désolé. Si tu as d'autres trucs, tu peux toujours proposer mais je ne cherche rien en particulier pour l'instant sauf un qtek s100

          EDIT : Donne toujours le modèle exacte de ton graveur, on ne sait jamais que qqn serait intéressé de l'acheter pour 150€ justement.
          Dernière modification par nyouf, 13 décembre 2005, 01h41.

          Commentaire


          • #6
            Nyouf, je parlais de faire une copie de ta carte devant moi avec une photocopieuse : photoshop, moi je ne connais que de nom.

            Sinon, je ne remet pas en cause l'illégalité de ton post, mais juste que comme la carte possède un imei, je pense que techniquement parlant c'est comme-ci j'achetais un gsm.

            Pour l'instant je ne peux pas trop passer, surtout trop de dépense cette semaine.

            Je te tiens au courant de l'évolution des choses.

            A+
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Pas de problème. Si tu veux, laisse moi le modèle de ton graveur dvd et j'essayerai de le vendre. Comme ça si je trouve un vendeur tout le monde sera content

              Commentaire


              • #8
                Je peux avoir le modèle du graveur?

                Sinon

                Commentaire


                • #9
                  Je ne trouve malheureusement pas de référence sur le net pour le graveur.

                  C'est un modèle équivalent au lg vendu 189 euros à Médiamarkt.

                  Voilà dis-moi quoi à+
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne intéressé par ma vmcc ou par ce graveur DVD?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de nouvelles de sad donc toujours à vendre. Le prix peut être discutable dans la limite du raisonnalble

                      Commentaire


                      • #12
                        pour liege
                        Dernière modification par volvo, 26 décembre 2005, 14h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          La carte est dans sa boite en plastique et je livre aussi une antenne supplémentaire pour une meilleure réception
                          Bonjour,
                          Je viens de faire l'acquisition de cette carte. Comme j'habite en province de Luxembourg, la connexion est lamentable à l'intérieur !! Même à l'étage, j'arrive (rarement) à avoir 3 barrettes. Si je suis dans le jardin => aucun problème mais l'hiver pointe le bout de son nez donc j'aimerais savoir où on peut se procurer cette antenne supplémentaire ??

                          Merci de m'avoir lu et bon dimanche.

                          Dominique,

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans n'importe quel magasin proximus. ça ressenble à un baton de 15 cm assez plat muni d'un câble avec un connecteur pour le brancher à la vmcc.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,
                              Un grand merci à nyouf de m'avoir répondu !

                              Je vais donc aller chercher cette antenne supplémentaire pour une meilleure réception car je n'obtiens aucun réception à l'intérieur de mon domicile ...
                              Je ne l'ai pas trouvée sur la boutique on-line de astel ou alors je n'ai pas bien cherché ... dommage sinon je me serai fait un plaisir de l'acheter chez vous.

                              Tant qu'on parle de cette VMCC, peux-tu me dire ce que je dois mettre comme paramètres pour le SMTP server pour envoyer des mails ??

                              J'aurai encore certainement d'autres questions.

                              Bonne journée et semaine à tout le monde.

                              Dominique,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X