Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] GSM pour 90 euros voir liste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] GSM pour 90 euros voir liste

    Bonsoir, mon père ayant vendu son Samsung X460, m'a acheté mon Nokia 6030 donc je cherche un GSM pour maximum 90 euros. Voici la liste:

    Nokia 2650
    Nokia 3100
    Nokia 3120
    Nokia 6020
    Nokia 6030
    Nokia 8310
    Sony Ericsson T630
    Sony Ericsson K500i
    Motorola V500
    Siemens CF62
    Siemens SL55

    Le GSM doit être complet et nickel.

    Voilà, tout est dit. J'attends vos propositions mais vous pouvez aussi proposez d'autres GSM mais j'ai quand même une préférence pour les GSM ci-dessus.

    Merci.
    Dernière modification par Jobhi, 11 décembre 2005, 20h05.

  • #2
    Non tu cherches encore un 6030 ?
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Oui je l'aime trop ce GSM, si je l'ai vendu à mon père c'était pour lui faire plaisir car il aime aussi beaucoup le 6030 donc me voilà encore en train de chercher ce beau petit GSM.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à toi,

        ** J'ai un F500i (La version Vodafone du K500i) /J'ai posté une photo dans mon annonce. [Ech] F500i


        Bien à toi,
        Solaris
        [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
        [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
        >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Salut, désolé mais je préfère le K500i.

          Commentaire


          • #6
            Je viens de rajouter quelques modèles dans la liste.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  k500i, état NEUF car Mobi* me l'a changé suite à trois retour dans les deux mois (je dois aller le chercher au magasin)...
                  avec chargeur, boîte, facture (juin 2005),... + manette de jeu
                  90 euros et je te le livre à Waterloo

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, ok pour moi, donne-moi ton numéro de GSM ou ton adresse MSN par MP.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok, je peux aller le récupérer demain midi
                      et une batterie supplémentaire ça t'intéresse? (genre 5 euros)

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, pas vraiment besoin.

                        Serais-tu d'accord pour me le faire à 80-85 euros car en neuf il paraît qu'il est et/ou était à 99 euros donc gagner 10 euros par rapport au prix neuf n'apporte pas vraiment grand chose?

                        Commentaire


                        • #13
                          ben si je t'en propose 90 euros et que tu me dis ok je vais pas baisser après hein d'autant qu'il est neuf, qu'il ne se vend plus, qu'ici il y a la manette (et éventuellement une batterie neuve supplémentaire +5 euros) et que je t'ai proposé de te l'amener chez toi

                          85 euros c'est uniquement si tu viens le prendre chez moi et que je ne me tape pas Waterloo

                          enfin c'est toi qui vois, je suis pas pressé, déjà je dois aller le prendre au magasin

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, si j'ai dit 85 euros après, c'est parce que je me suis souvenu qu'il se vend et/ou vendait à 99 euros en neuf.

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'ai effectivement payé 99 euros (sans manette) en promo Mobi*, ils étaient les seuls à le faire à ce prix durant une courte période. Mais il n'est plus en vente, et je te l'amène, donc je pense que c'est honnête pour du quasi-neuf avec garantie 1 an et demi.

                              t'es ok pour quoi finalement?
                              85 euros chez moi ?
                              90 euros chez toi ?
                              sans batterie?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X