Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*VDS* Philips HDR1000 (enregistreur HDD/DVD)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *VDS* Philips HDR1000 (enregistreur HDD/DVD)

    Lecteur-enregistreur de salon Philips HDR1000, avec disque dur (capacité de 40 Go, soit plus de 20 heures d'enregistrement) et lecteur DVD (lit tous types de DVD mais ne grave pas).

    C'est un modèle haut de gamme de l'année passée, acheté en juillet 2005, garantie 2 ans. Complet avec télécommande, câbles, mode d'emploi, facture. En parfait état.

    Fonctions ShowView, enregistrement du début du programme même s'il a du retard par rapport à l'heure annoncée, programmation de l'enregistrement de séries, Time shift, lecture DVD et enregistrement TV en même temps, etc.

    Prix: 200€ sur Bruxelles.

  • #2
    199 neuf à la fnac.

    Baisse un peu ton prix et je pourais être intéressé

    Commentaire


    • #3
      Il n'est à 199€ dans aucune FNAC, je me suis renseigné...

      Commentaire


      • #4
        http://www.ciao.fr/Philips_HDR1000__448507

        voila

        Commentaire


        • #5
          On est en France? Donc c'est pas vraiment la peine de me bombarder de liens Internet où on vend le même appareil... Si ce que je propose t'intéresse, tu prends; si ce que tu trouves ailleurs t'intéresse, tu prends.

          En plus, il n'est même pas disponible via le lien que tu proposes, donc aux dernières nouvelles on ne peut pas le trouver à un prix inférieur dans le commerce... Alors

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              quel est ton dernier prix?

              jamais sur liège?

              merci

              Commentaire


              • #8
                Liège... difficile... mais envisageable pour cette fin de semaine éventuellement. Mais si je compte le prix du trajet, ça va être dur de revoir le prix.

                Commentaire


                • #9
                  je te tiens au courant car ma copine vient de me prévenir qu'il y avait des "no name" au makro pour un prix similaire au tien mais HD plus grand. Je dis bien "NO NAME" donc pas la meme qualité que la tienne...

                  Pour les médiateurs de casse ....

                  Aussi non ce serait pour quand fin de semaine...,?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour venir à Liège, je pense que jeudi ou vendredi ça pourrait être faisable. Tiens moi au courant.

                    Commentaire


                    • #11
                      petite question,

                      penses tu qu'on sache changer la capcité du disque? sait on l'enlever? si oui c'est quel format?

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le remplacement, je n'ai vraiment pas la moindre idée, j'ai même pas songé à démonter l'appareil. Je ne pense cela dit pas que le disque soit quelque chose de propriétaire, donc je dirais que c'est un 3,5" standard.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Prix à discuter...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X