Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregister un radar a la volée avec TomTom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregister un radar a la volée avec TomTom

    Enregister un radar a la volée avec TomTom 5.10 ou 5.20 et meme TomTom GO 5.202 (pas 5.420 qui ne fonctionne pas avec cette aplication)

    Ce que l'on attendait depuis longtemps est enfin arrive : la possibilite d'enregistrer un POI (generallement un RADAR) lorsque l'on passe devant (a la volée)

    POI Warner avait cette fonction, mais ce programme est payant. Maintenant voici un ADDON sur TomTom 5.10/5.20.

    Voici les copies d'ecran et le lien ou telecharger ce programme gartuit (c'est un fichier CAB donc a copier sur son PDA et a executer depuis celui-ci)

    http://www.pocketgpsworld.com/poicapture-tomtom-pda.php









    Merci a PocketGPSWorld (thank you to PocketGPSWorld)

    Instruction d'installation

    Installation
    Avant l'installation verifiez que vous avez la version TomTom Correcte.

    Les etapes pour une bonne installation:
    1. Download POICapture.CAB et le sauver sur le PC.
    2. Copier POICapture.CAB sur la racine de la carte SD.
    3. Utiliser l'explorateur de fichier pour executer POICapture.CAB
    POICapture.CAB va creer les repertoires suivants (ci ceux n'existe pas deja):
    • My Pocket PC\TomTom\SdkRegistry
    • My Pocket PC\Program Files\POICapture
    POICapture.CAB va placer les fihciers suivants dans les repertoires:




    My Pocket PC\TomTom\SdkRegistry
    POICapture.bmp
    POICapture.cap
    TomTom.mnu



    TomTom.mnu est un menu customise pour TomTom. POI Capture TomTom.mnu est base sur le menu similaire de TomTom mais ajoute une 4eme page au menu pricipale avec sur cette page les icons necessaire pour la capture de POI.

    NB si vous utilisez deja un menu customise, l'installation de POI Capture ne va pas l'effacer




    My Pocket PC\Program Files\POICapture
    PocketGPScameras.bmp
    POICapture.exe


    Configurer un Button pour enregister un POI a la volee
    Un Pocket PC button peux etre defini pour lancer l'application quand TomTom est deja en fonction
    Windows >
    Settings >
    Buttons

    Les POI ainsi enregistres seront stockes sur la carte en cours dans un POI nomme PocketGPSCameras.ov2 . rien de plus facile ensuite que de les placer (drag and drop - glisse et colle) avec le fameux POIEDIT qui est gratuit.
    Et ensuite efface ce qui a deja ete remis au bon endroit.

    Ca sera plus simple pour tous pour enregistrer vos radars et les placer dans le POST special radars.


    Dernière modification par bruxelles5, 11 décembre 2005, 17h14.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    C'est vrai qu'on attendais ça mais est ce que ça marche aussi sur TomTom Mobile?
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

    Commentaire


    • #3
      bonne question ...

      Commentaire


      • #4
        et la reponse : NON

        sur le site de l'auteur : TomTom Navigateur 5.10/5.21 et TomTom GO
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Helloooooooooo

          Bruxelles5 , ces un des petit soft que je te demandé s 'il existé il y a quelques semaines

          Donc ma question et sur le one sa marche ?

          Merci Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous,

            Existe-il une solution semblable pour Symbian et TTM5,

            D'avance merci, André.
            André, Mobistar
            N95 8GB

            Commentaire


            • #7
              va voir sur http://www.navigating.de/Home_en/index.htm
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                Vivement que ce soir dispo pour Symbian !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par micmusic59
                  Helloooooooooo

                  Bruxelles5 , ces un des petit soft que je te demandé s 'il existé il y a quelques semaines

                  Donc ma question et sur le one sa marche ?

                  Merci Mich'
                  ils disent sur le site pour GO mais je pense que le ONE c'est comme un GO donc ca doit marcher

                  A+
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bruxelles5

                    et je fait comment pour executer un .cab sur ma sd dans tomtom one ?


                    Merci Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      insert le dans demarrage sous windows, comme ca quand il demarre il va s'executer.

                      Enfin j'imagine

                      PS: quand il est dit : CAB a mettre sur sa carte SD
                      tu es pas oblige de le mettre la, tu peux mettre le CAB ou tu veux. Faut juste savoir ou tu l'as mis
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bruxelles5

                        comme tu sais certainement le tomtom one & go sont juste reconnu comme périphérique externe , donc sur poste de travail je ne voir que le contenu de ma sd et rien de l' appareils tomtom .

                        Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour GO

                          Installation

                          The steps to a successful installation are:
                          1. Download the POICapture.zip file and save it on a folder on your PC.
                          2. Use the File Explorer to extract the POICapture.zip file to the root directory of your GO
                          3. Rename the tomtom.mnu file in the SdkRegistry directory. If you are installing in a TomTom GO 500 or 700 then you need to rename tomtom.700.mnu to tomtom.mnu otherwise for the GO 300 or GO Classic then you need to rename the tomtom.300.mnu to tomtom.mnu.
                          The POICapture.zip file will create the following folders, if the folders do not already exist:
                          • /SdkRegistry
                          • /POICapture

                          The POICapture.zip file will then place the following files into the following folders:

                          /SdkRegistry
                          POICapture.bmp
                          POICapture.cap
                          TomTom.mnu

                          /POICapture
                          PocketGPScameras.bmp
                          POICapture.exe
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            bjr a tous,
                            j'aurais une question concerant mon tomtom par rapport au capture poi...
                            voila en fait je possède un tomtom go300 avec une version 5.201 et j'essaye par ttout les moyens de mettre le poi capture mais pas moyens..
                            je ne sais plus quoi faire pour y arriver, une aide me serais bien précieuse, merci pour vos réponses

                            Commentaire


                            • #15
                              j 'ai installer j 'ai bien une icône supplémentaire dans le tomtom , mais quand j 'appuie dessus il me dit position gps non valide

                              j' ai la version de tomtom 5.42 , donc je suppose que ces a cause de cela ?

                              Mich'
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X