Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] RAM pour LAPTOP : 256mb DDR PC2100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] RAM pour LAPTOP : 256mb DDR PC2100

    Hello tout le monde,

    Je dispose d'une barrette de RAM de marque NANYA (garantie à vie) de 256mb pour laptop.

    Voici les caractéristiques :

    256mb DDR 266mhz PC2100s


    La barrette fonctionne de manière impeccable.

    Prix : 30€ DERNIER PRIX : 20€ seulement !



    Merci à tous
    Dernière modification par Airwave, 12 janvier 2006, 00h27.

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      Up

      Commentaire


      • #4
        Up

        Commentaire


        • #5
          Up

          Commentaire


          • #6
            Ok pour la barette mais regarde si compatible ibm thinkpad T42 ? Je suis sûr que tu peux le faire !
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Pour un T42, il faut de la ram "200pin PC2700 DDR333 SODIMM", la mienne est en PC2100, je ne sais pas ce que cela veut dire et si surtout elle sera comptabile (acceptée) dans (par) ton T42.

              Comme on est tous les deux de bruxelles, si tu passes chez moi ou l'on se retrouve quelque part, le plus simple est d'essayer.

              Bien à toi

              Commentaire


              • #8
                Up

                Commentaire


                • #9
                  UP

                  Commentaire


                  • #10
                    Up

                    Commentaire


                    • #11
                      est-ce compatible avec le toshiba défectueux que tu vends? Si oui, je te la prends (la barette)
                      * Apple iPhone 4

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est le même modèle, je l'avais achetée en upgrade pour celui ci

                        le plus simple est de venir avec ton laptop comme ça tu testes directement à ton aise, qu'en penses tu ?

                        Amicalement

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut airwave simple questio ( sans me mettre sur le chemin d'eventory ) mais sur le laptop , le lecteur dvd est il possible de le mettre sur un iBook ?


                          Merci d'avance pour l'info

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Dany,

                            Aucune idée, il faudrait voir le type de connecteur sur ibook, mais c'est pas un slot "mangeur" sur ibook ? Enfin je ne connais pas les laptops mac mais il faut voir si

                            - il y a assez de place pour le mettre
                            - la connectique est la même.

                            Les composants d'un laptop sont reliés par des nappes ultra fines (qu'ils faut détacher avec une petite lame comme un cuter) je ne sais pas si c'est le même cas sur mac ou si c'est propriétaire ...

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour la réponse , je ne sais pas pour la connectique mais apparement ca a l'air de n'etre qu un simple lecteur ( ici lecteur avec trappe pas mangeur , c'est sur les powerbook en général ? )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X