Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Tomtom Go700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Tomtom Go700

    Voila tout est dans le titre je vends un TOMTOM GO700 il est nickel... Je n'ai pas la boite ! Donc le tomtom et les accessoire cité si-dessous

    Le système de navigation portable le plus astucieux

    FACILE
    • Les cartes les plus récentes et les plus complètes, plus toutes les cartes d'Europe maintenant en une carte transparente
    • Branchez, allumez et c'est PARTI
    • Facile à utiliser par écran tactile
    • Navigation assistée par satellite pour éviter toute interruption, même dans les tunnels
    • Support téléphonique : permet l'appel direct par le GO d'un point d'intérêt
    • Instructions vocales claires et précises tout au long du trajet
    • Modèle compact et portable, facile à transférer d'une voiture à l'autre
    • Graphiques 3D clairs et précis
    • Planification transfrontalière de porte à porte : trouvez votre chemin vers toute adresse en Europe grâce à cette solution pré installée sur le disque dur 2,5 Go
    • Télécommande
    • Affichage de l'itinéraire : consultez et testez votre itinéraire avant de prendre la route
    • Barre d'état dynamique : améliorez la lisibilité en personnalisant la barre d'état
    • Fonctionnalité conseil : découvrez tout ce que GO peut vous offrir grâce à de précieux conseils affichés à l'écran
    • Visite guidée complète : sélectionnez les fonctionnalités encore plus rapidement pour tirer le maximum de votre TomTom GO
    INGÉNIÉUX
    • Appels « mains libres » via connexion Bluetooth avec un téléphone portable
    • Antenne GPS intégrée
    • Plus de 30 langues avec plus de 50 voix
    • Interface utilisateur : inclut maintenant 18 langues
    • Navigation par code postal pour une sélection plus simple et plus précise de votre destination (Royaume-Uni et Pays-Bas uniquement)
    • Choix d'itinéraires : itinéraire le plus rapide, le plus court ou évitant les péages et les zones payantes
    • Planification d'itinéraire : planifiez votre voyage en définissant de multiples points de cheminement et destinations
    • Des milliers de points d'intérêt disponibles M
    • ode boussole disponible : affiche une boussole à l'écran pour optimiser l'orientation durant la conduite
    • Volume lié à la vitesse de la voiture : le volume des instructions vocales augmente/diminue en fonction de la vitesse de la voiture
    • Écran anti-éblouissant pour affichage optimal, même en plein soleil
    • Bouton marche/arrêt optimisé : évite que l'appareil ne s'éteigne par accident
    CONNECTÉ
    • Connexion Bluetooth intégrée
    • TomTom PLUS vous fournit en temps réel les informations dont vous avez besoin sur les embouteillages et les conditions météorologiques, tout en vous permettant de télécharger des plans de ville détaillés, des voix supplémentaires, des points d'intérêt et bien plus
    ACCESOIRE FOURNI
    • TomTom GO 700
    • Housse de transport
    • Cordon pour allume-cigares
    • Composants d'un support à ventouse
    PRIX DE VENTE: 440EURO FERME


  • #2
    je suis a liege pour 400 jeviens a bxl pour le prendre

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par volvo
      je suis a liege pour 400 jeviens a bxl pour le prendre

      Désolé ça ne sera pas possible ....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shinchan
        Désolé ça ne sera pas possible ....
        et votre dernier prix

        Commentaire


        • #5
          Si l'état est nickel, je suis preneur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bubblegome
            Si l'état est nickel, je suis preneur
            Il est nickel y a rien a dire sur l'états en plus est fourni avec une antenne externe tomtom donc le tout 440euro

            http://www.rueducommerce.fr/Mobilite...00-500-700.htm
            Dernière modification par Shinchan, 11 décembre 2005, 23h36.

            Commentaire


            • #7
              si tu met des euros en plus , j'ai un pc portbale regarde dans les annonces
              VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
              Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
              Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

              Commentaire


              • #8
                tu as la facture ? garantie ? date ? origine? ...ça peut me tenter
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  et si on prend à ton prix tu viendrai sur Liège?
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par virginxx
                    si tu met des euros en plus , j'ai un pc portbale regarde dans les annonces
                    non moi c juste la vente desolé pour votre proposition

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jay
                      et si on prend à ton prix tu viendrai sur Liège?
                      non car cest trop loin de bruxelles sinon si tu es de passage sur bruxelles ou si tu as un ami je veux bien me deplacer sur tt bruxelles merci

                      Commentaire


                      • #12
                        pour excellent apareil dommage que je ne peut pas le prendre bonne vente et excuse moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jay
                          tu as la facture ? garantie ? date ? origine? ...ça peut me tenter
                          ?
                          A la retraite...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jay
                            ?
                            voila tout est en ordre facture faite a mon nom dsl pas la boite recu par le boulet...

                            Commentaire


                            • #15
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X