Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche carte wifi ( pci )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche carte wifi ( pci )

    Hello ,

    Voila je cherche une carte wifi pci du g de préférence !

    Merci a vous

    Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar


  • #2
    Bonjour
    J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser
    D-LINK Air Plus DWL-520+ WiFi PCI
    D-LINK Air Plus DWL-520+ WiFi PCI adapter (802.11b 22Mbps)
    La DWL-520+ D-Link AirPlus est une carte réseau sans fil PCI haute vitesse pour ordinateur de bureau. Cette carte vous connecte à un réseau LAN sans fil 2.4 GHz, vous offrant un accès mobile, sécurisée et rapide au réseau. Elle founit des vitesses de transmission jusqu'à 22 Mbps, l'intéropérabilité avec les standards industriels, une sécurité des données forte de 256 bits et une facilité d'utilisation pour les utilisateurs de PC de bureau nécessitant une connexion réseau sans fil sécurisée.

    Vitesse de transmission augmentée

    A 22 Mégabits par seconde, la DWL-520+ offre un haut taux de transfert de données. Cette vitesse est le double des 11Mbps normalement fournis dans les autres points d'accès LAN sans fil 2.4 GHz.

    Intéropérabilité avec la norme industrielle

    Avec la certification Wi-Fi et la norme industrielle LAN sans fil IEEE 802.11b, la DWL-520+ vous fournit une excellente intéropérabilité réseau.

    Sécurité du réseau

    La sécurité est un véritable problème lorsque les données sont transmises en réseau sans fil. Les données transmises dans les airs peuvent être facilement interceptées si elles ne sont pas bien protégées. La DWL-520+ fournit la sécurité nécessaire, en utilisant le protocole d'encryption WEP (Wired Equivalent Privacy). Le mécanisme de protection des données est basé sur une clé partagée d'algorithmes, comme décrit dans la norme LAN sans fil.

    Installation facile

    Avec l'installation PCI Plug-and-Play, la DWL-520+ peut être facilement installée dans un ordinateur de bureau pour fournir une connectivité directe avec un autre équipement sans fil 802.11b (mode ad-hoc) ou à un point d'accès 802.11b (mode infrastructure).

    Antenne détachable

    La carte DWL-520+ est équipée d'une antenne dipôle détachable SMA reverse d'une portée théorique de 100 mètres en espace fermé et de 400 mètres en espace ouvert. Lorsqu'une longue portée est nécessaire, vous pouvez facilement enlever cette antenne et la remplacer par une antenne à gain plus puissante.


    C'est pas un g mais un b de haut de gamme.
    Le prix demandé est de 18 €
    Le matériel en parfait état de fonctionnement est vendu pour cause d'upgrade.

    Commentaire


    • #3
      Je suis sur Bxl et j'ai une g aussi chez d-link avec notice et cdroms pour 30.

      Bien à toi
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        L'artisant ?

        Possible sur Ixelles ?

        Ca m'interesse a 15 € j te la prend

        a+

        Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          C'est possible sur Ixelles mais je maintiens mon prix,j'ai une offre pour le prix que je demande.

          Commentaire


          • #6
            ca coute pas cher neuf et même que les 802.11B tu peux en trouver neuf à 15 euros au macro.

            Commentaire


            • #7
              Oui certainement mais pas en D-Link

              Euhhh je vai te dire quoi tres vite

              a+

              Gza
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

              Commentaire


              • #8
                Gza
                Serait-il possible de connaître ton choix quand à l'achat ou non de la carte PCI au prix que je demande ?
                Merci
                Lartisan

                Commentaire


                • #9
                  Salut ,

                  comme dit plus haut j'ai dit que je te donnerais une reponse tres vite

                  Je repondais a la personne du dessus qui disait qu'il trouvais une carte wifi a 15 euros

                  neuve au makro

                  Donc voila moi elle m'interesse maintenant pour le rdv on s'arrange comment ?

                  a+

                  Gza
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                  Commentaire


                  • #10
                    Arrangement en message privé
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vendu vous pouvez locker

                      a+

                      Gza
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                      Commentaire


                      • #12
                        oubliez pas les évaluations
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X