Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds : Ipaq h1915 parfait état + accessoire a prix mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds : Ipaq h1915 parfait état + accessoire a prix mini

    Vends : Ipaq h1915 Complet boite, factures, garanties, cd d'installation avec housse covertec d'une valeur de 60 euro + SD 512 mo kingston. Le processeur atteint la frequence stable de 400 mhz. Donc tout les jeu 3d tournent super bien L'ipaq est neuf, il n'a presque aucune griffe a part un peu sur la coque arriere.


    Je legue le tout pour 180 euro
    Dernière modification par taylor_bmx, 12 décembre 2005, 22h03.

  • #2
    Envoyé par taylor_bmx
    Vends : Ipaq h1915 Complet boite, factures, garanties, cd d'installation avec housse covertec d'une valeur de 60 euro + SD 512 mo kingston. Le processeur atteint la frequence stable de 400 mhz. Donc tout les jeu 3d tournent super bien L'ipaq est neuf, il n'a presque aucune griffe a part un peu sur la coque arriere.


    Je legue le tout pour 210 euro
    bonsoir vous avez une photo de l'ensemble ? est-ce qu'il fait bluetooth ?

    Commentaire


    • #3
      Dans l'immédiat je ne saurai pas. Mais jvous assure que il est impeccable je saurai mettre une photo de l'ensemble vendredi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par taylor_bmx
        Dans l'immédiat je ne saurai pas. Mais jvous assure que il est impeccable je saurai mettre une photo de l'ensemble vendredi
        apparemment c'est un appareil qui est sorti en 2003 avec une fréquence de200mhz ?
        je pense qu'il sera trop faible pour l'usage que je veux en faire.

        Commentaire


        • #5
          Comme tu veu moi je le fais tourner a 400 mhz stable. Je joue a tomb raider 3d dessus , flux challenge , je sais lire des divx avec une qualité de 450 kbits et son mp3. C'est bien asser a 400 mhz pour faire tout ce que on veu . La plupart des pda qui sont au environs de 500 euro sont a 400 mhz aussi.
          Dernière modification par taylor_bmx, 12 décembre 2005, 21h52.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par taylor_bmx
            Comme tu veu moi je le fais tourner a 400 mhz stable. Je joue a tomb raider 3d dessus , flux challenge , je sais lire des divx avec une qualité de 450 kbits et son mp3. C'est bien asser a 400 mhz pour faire tout ce que on veu
            tu as augmenté la fréquence ? parce que d'origine ils sont à 200 non ?

            Commentaire


            • #7
              Oui bien sur d'origine il est a 200mhz. mais a 200 ca rame un peu dans les jeu comme tomb raider ou quoi alors j'ai testé xcpu scalar et finallement je me suis rendu compte que ca tenai les 400 mhz sans problème et en utilisant presque pas de batterie en plus donc

              Commentaire


              • #8
                alais a 180

                Commentaire


                • #9


                  pour un vendeur super sympa....
                  Foncez les gars c'est une super affaire

                  Commentaire


                  • #10
                    pas très malin quand même d'utiliser l'overclock constant de ta machine comme argument de vente...
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      suffit de voir la machine. ca va super bien comme sa jvoi pas ce qui a de mal justemment c'est une chance d'avoir un qui peu tenir cette frequence sans jamais avoir donné un signe de faiblesse. Pour info ca fai 1 mois que je l'utilise comme sa et aucun probleme rencontré maintenant chacun fai ce que il veu si celui qui le veu le laisse a la freq d'origine c'est son choix. Ca n'endommage pas la machine car sinon ca aurai planté

                      Commentaire


                      • #12
                        Ceci dit tu fausses ton annonce en annoncant un processeur de 400Mhz ( pas d'origine ).

                        De plus, ton prix est excessivement élevé pour ce PDA qui va avoir 3 ans.
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je regarde sur d'autres site, les personnes le vendent 160 euro sans accessoire, moi je lègue quand meme avec ma housse covertec qui coute 60 euro et une toute nouvelle sd de 512 mo a 45 euro. Donc je trouve le prix raisonnable

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment t'as fait pour l'overcloacké ?
                            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              re

                              je ne crois pas non plus que le faire tourner a 'plein regime' soit tres malin bien sur on peut rouler a 140 km avec une 2cv mais a la longue le moteur en souffre si tu vois ce que je veux dire
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X