Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage du numéro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affichage du numéro

    Pourquoi les opérateurs de téléphonie mobile, à l'instar des opérateurs fixes (Belgacom du moins) ne proposent pas le service d'affichage du nom sur les GSM. Je crois que techniquement c'est possible, et en facturant cela 1 ou 2€ mensuels, ils pourraient augmenter leurs revenus, tout en offrant un service ultra pratique pour qui reçois beaucoup d'appels.

  • #2
    je suis d'accord avec toi mais n'oublie pas qu'en belgique les prepaid dominent et que souvent ce sont des numéros"sans nom" et donc il faudrait quelques temps pour remplir des formulaires et toute la paprasse
    d'ailleurs moi je trouverais trop cher 2€ par mois parce que 24€ sur un an pour moi ca fait quand meme beaucoup

    Commentaire


    • #3
      ca devrait etre
      gratuit pour les abonné
      payant pour les cartes
      ca piysserait les personnes ayant des cartes a enregistré leur numéro et donc moin de carte inactive
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que ca permettrais d'avoir moins de cartes inactives mais les ados qui comme moi ont du prépayé ne seraient pas d'accord de payer alors qu'ils voient le nom de l'appelant car ce sont leurs amis aucun avantages pour nous

        Commentaire


        • #5
          moi non plus,je trouverais ca un peu sadique de la part de l'operateur de facturer celà,je trouve que ca devrait etre gratuit pour les prépayées et les abonnés hein auka

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par somic69
            souvent ce sont des numéros"sans nom" et donc il faudrait quelques temps pour remplir des formulaires et toute la paprasse
            Pourquoi, si tu as déjà l'affichage sur ton tél fixe, tu verras que les GSM ne sont quasi jamais accompagnés d'un nom -> moi je parlais surtout de l'affichage des tél fixes


            Envoyé par Fred
            moi non plus,je trouverais ca un peu sadique de la part de l'operateur de facturer celà,je trouve que ca devrait etre gratuit pour les prépayées et les abonnés hein auka
            Pourquoi sadique? Chez Belgacom, c'est payant -> je vois pas où c'est sadique ; tu veux ou t'as besoin du service, tu paies! T'en veux pas, tu paies pas

            Commentaire

            Chargement...
            X