Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]Sandisk Pro Gaming 1Go et Wiepout Pure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds]Sandisk Pro Gaming 1Go et Wiepout Pure

    Ayant reçu récemment ma carte Sony Highspeed 2 Go, je me sépare de ma Sandisk Pro Gaming 1Go. Elle fonctionne impeccablement bien !

    A venir chercher chez moi ( Villers-la-Ville/Louvain-la-Neuve ) ou par la poste !

    J'en demande 80 euro (FDP in ou 75 main propre )


    De plus je revends également Wiepout Pure à 30 euro si ca intéresse quelqu'un
    Dernière modification par Switchcorp, 13 décembre 2005, 20h38.

  • #2
    Ayant vu une sur amazon pour 75 euro frais de port compris. Je t'en propose 60 euro
    c'est bien une pro duo pour psp

    Commentaire


    • #3
      c'est une série spéciale gaming pour PSP . Elle est réputée plus rapide que les sony normales.
      "On en a gros!"



      Commentaire


      • #4
        Vu a 75 euro neuve sur pixmania Moi jten propose 60 euro c'est tout a fait normal je trouve fin si ok je prends moi

        Commentaire


        • #5
          Euh, tu m'excuses mais moi je vois 89,90 euro sur Pixmania !



          De plus, rien ne t'empêche de la commander neuve et d'attendre 1 semaine et demi voir 2 semaine pour la recevoir. Moi en 3 jours tu l'as

          Commentaire


          • #6
            Bah écoute j'ai commandé une clé USB la semaine passée le 7 et je ne l'aurai que demain !

            Enfin bon même si les délais sont la ... Vous avez tout de même la carte FDP in pour +- 15 euro de moins


            De toute façon je ne suis pas pressé. Quand j'ai acheté ma PSP, mes sous étaient comptés et 15 euro c'était 15 euro ! Je ne dois surement pas être le seul

            Commentaire


            • #7
              Tanpis Walors lol fin voila si tu trouves personne moi jla veu bien pour 60 petit neurones vu que tu la vends au prix du neuf mon prix est raisonnable non ?

              Commentaire


              • #8
                Si pour toi 89,90 hors fdp = 80 fdp in alors je m'excuse mais je te conseille d'aller chez l'opticien ! Ce n'est pas le prix du neuf.

                Sachant que 89,90 est un des meilleurs prix du net, on la trouve facilement ailleurs à 100 voir 115 euro. Dans la moyenne, mon prix d'occasion n'est pas mauvais !

                Mais je suis le vendeur, j'ai fixé mon prix, si personne n'est intéressé, tant pis pour moi ! Je ne vois personnelement pas de Sandisk à 60 euro pour une 1Go ailleurs donc ca ne me semble pas légion de dire que c'est un prix raisonnable !

                Commentaire


                • #9
                  http://www.digit-photo.com/produits....fp=HAMA55174#0

                  78 euro la.
                  fin voila je comptai juste discuter un peu mais ta l'air ferme sur ton prix alors tanpis et bonne vente ...
                  Dernière modification par taylor_bmx, 13 décembre 2005, 21h27.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah je vais te répondre encore une fois ... 78 euro certes mais rajoute les frais de port et regarde le total ! De plus rien ne garantit les délais de livraisons

                    Commentaire


                    • #11
                      et comme déjà dit dans un autre post , tu acheté chez pixmania belgique , le jour ou tu a un problème et bien a tes frais le retour , mais pas en belgique , en France près de paris , et là encore des frais supplémentaire , donc a médité vos achat chez pixmania


                      Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec toutes ces paroles, quel est ton dernier prix si on se retrouve à lln ?? Est ce qu'elle fonctionne pour un apn ( le F828) ??As tu l'adaptateur et la facture???

                        Bien a toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Switchcorp
                          Bah je vais te répondre encore une fois ... 78 euro certes mais rajoute les frais de port et regarde le total ! De plus rien ne garantit les délais de livraisons
                          Sur le site qu'il a mentionné avec les fdp ça fait 91€. Il ne faut pas négliger les fdp, ça grimpe vite
                          "On en a gros!"



                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par laurent118
                            Avec toutes ces paroles, quel est ton dernier prix si on se retrouve à lln ?? Est ce qu'elle fonctionne pour un apn ( le F828) ??As tu l'adaptateur et la facture???

                            Bien a toi
                            Etant donné que je n'ai pas posté l'annonce il y a longtemps, pour le moment je reste à 75 euro sur LLN.

                            A mon avis, ca doit fonctionner dans le F828

                            Par contre je n'ai pas d'adaptateur. Pour la facture je vais voir mais je pense que je dois pouvoir la retrouver !

                            Commentaire


                            • #15
                              Brade pas ta carte Switch....

                              Celui qui veut la payer dans le mag tout prêt de chez lui a 110€ ben qu'il y aille car la plupart on pas de Master/Visa et font c**er baisser pour le prix.

                              Commandez moins cher, payez les frais de port bien cher et en cas de problo, retournez là a vos frais, car le vendeur du coin la prendra pas en garantie.

                              Sur ce

                              PS: j'ai ma MS 2GB High Speed aussi, que du bonheur....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X