Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech ou vend e720 complet et nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ech ou vend e720 complet et nickel

    slt, je vend ou échange mon samsung e720 complet, en trés bonne état et sous garantie. toute proposition peut m'intérésé et je peux ajouter des euros.

    Pour le prix, si vente: 220 euro

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut, intéressé par un Sony Ericcson T630 + € ???

      Le gsm est en parfait état, sous garantie, avec tous les papiers, manuels, boites + étui ceinture en cuir.

      Dis moi quoi??

      A pluche
      Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

      Actuellement: Samsung E340

      Commentaire


      • #4
        cmb est tu prés a ajouter ??

        Commentaire


        • #5
          Vu que mon T630 est vraiment comme neuf, je veux bien rajouter environ 80/90€...

          Ta garantie est valable encore combien de temps? moi le mien date de mars 2005 donc encore 3 moi sous garantie
          Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

          Actuellement: Samsung E340

          Commentaire


          • #6
            tu sais le mien aussi est nickel. date d'avril 2005. vu la différence de prix, les options, ... le prix me semble trés peu

            Commentaire


            • #7
              en comptant que mon T630 vaut encore 90€ plus l'étui ceinture en cuir +/- 10€ je veux bien rajouter 100€. ça te fais un total de 200€
              Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

              Actuellement: Samsung E340

              Commentaire


              • #8
                le tien vaut 90 euro mais le mien vaut + de 300 donc 100 euro ne m'intérése pas aussi

                Commentaire


                • #9
                  a cloturer, arengement prix avec denis7 sur son topic et échange effectué a l'instant avec denis7. merci astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X