Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Magnétoscope, petit prix, en état de marche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Magnétoscope, petit prix, en état de marche

    Hello à tous,

    J'aurai besoin d'un magnétoscope (vous savez, ces vieilles boites qui mangent des boites plus petites avec des bandes magnétique dedans ), évidemment, le moins cher, le mieux aussi et sur bruxelles de préférence.

    A vos offres :-)

  • #2
    magnétoscope aiwa a vendre pour 35€ sur liège

    en attente car mon lecteur dvd est en réparation... donc j'en ai toujours besoin ca sert quand même cette grosse boite.

    Commentaire


    • #3
      Airwave, c'est juste pour lire des k7 ou pour enregistrer des progs ??????


      Si c'est pour enregistrer j'ai un super graveur de dvd et j'ai trop besoin de le faire partir.

      Si t'as une 512 ddr pour ibm t42 qui traine dans le secteur..................


      Up
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sad stranger
        Airwave, c'est juste pour lire des k7 ou pour enregistrer des progs ??????


        Si c'est pour enregistrer j'ai un super graveur de dvd et j'ai trop besoin de le faire partir.

        Si t'as une 512 ddr pour ibm t42 qui traine dans le secteur..................


        Up
        combien ton graveur de dvd?

        Commentaire


        • #5
          Sad Stranger, non c'est juste pour lire... malheureusement, car j'ai déjà un graveur dvd avec hd pour le salon.

          Zillion, modèle ? Et pas possible sur Liège, je vais payer trop en frais de transport / poste

          Commentaire


          • #6
            UP

            Commentaire


            • #7
              Up

              Commentaire


              • #8
                Up

                Commentaire


                • #9
                  Up

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X