Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QTEK 9100 complétement neuf + carte mini sd 512 à VENDRE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QTEK 9100 complétement neuf + carte mini sd 512 à VENDRE

    Super qtek 9100 + carte mini sd 512, garantie 2ans. à VENDRE
    Acheté aujourd"hui

    Prix : 650 à discuter
    Dernière modification par skefseur, 13 décembre 2005, 23h24.

  • #2
    lorsqu'on vend quelque chose, faut mettre un prix
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      Désolé j'avais oublié, 650 à discuter

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par skefseur
        Désolé j'avais oublié, 650 à discuter
        Hum, je viens de vendre le mien cat après midi avec égalemebnt une carte Mini Sd de 512 et j'ai vendu le tout pour 550 €, je te conseille fortement de baisser ton prix ou tu auras peu/pas d'amateurs pour ce superbe appareil

        Voici le lien de ma vente pour preuve : http://forums.astel.be/showthread.php?t=43581

        Maintenant libre à toi de faire ce qu'il te plait, ne voie en ce message qu'un conseil et libre à toi de l'appliquer ou non

        Bonne vente et pour un superbe appareil

        Ricket.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton conseil, je veux bien faire un effort mais je l'ai acheté ce soir... et je le regrette. Il est super mais j'en ai pas vraiment l'utilité.
          J'ai une facture à 650 euros et une autre à 60 pour la SD. Tout est super neuf.

          Pour 600 je le lache qtek et carte.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par skefseur
            Merci pour ton conseil, je veux bien faire un effort mais je l'ai acheté ce soir... et je le regrette. Il est super mais j'en ai pas vraiment l'utilité.
            J'ai une facture à 650 euros et une autre à 60 pour la SD. Tout est super neuf.

            Pour 600 je le lache qtek et carte.
            Si il a été acheté aujourd'hui, je te dirai alors 2 choses, si il a été acheté neuf bien entendu:

            Soit de le rapporter au magasin ou tu l'as acheté , tu as un délai de rétractation de 15 jours dans le cadre d'un achat qui ne te satisferait pas .

            Sinon, stipule le dans ton annonce qu'il a été acheté NEUF AUJOURD'HUI !!! Allez allez c'est un argument à bien mettre en avant ça !!!

            Bonne vente dans tous les cas


            Ricket.

            Commentaire


            • #7
              comment faire pour changer mon annonce

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par skefseur
                comment faire pour changer mon annonce
                Envoyé par skefseur
                comment faire pour changer mon annonce
                En dessous de ton annonce, tu as deux boutons en bas à droite, l'un se nomme "éditer" et l'autre "citer".

                Clique sur le bouton "éditer", tu pourras à ce moemtn là modifier ton annonce. Quand tu as fini de modifier ton texte, clique sur "enregistrer les changements" en bas de la page et le tour est joué

                Ricket.

                Commentaire


                • #9
                  ATTENTION LE QTEK EST COMLETEMENT NEUF, ACHETE AUJOURD'HUI LE 13/12/2005!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par skefseur
                    ATTENTION LE QTEK EST COMLETEMENT NEUF, ACHETE AUJOURD'HUI LE 13/12/2005!!!!!!
                    Je vais te le dire avant qu'un autre ne te fasse la remarque, écrire en majuscules en revient à dire que tu cries et ça les gens n'apprécient pas mais bon on va dire que tu as verrouillé ta touche "caps lock" par mégarde

                    Ricket.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à toi, ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par skefseur
                        Merci à toi, ...
                        Dernière chiose puis je te laisse, on va te dire que suivant la charte ,en cas de vente, tu dois mettre un prix de vente pour le matériel que tu proposes. Je te conseille donc de encore modifier ton annonce et de mettre un prix comme tu l'avais fait auparavant, tu peut remettre 650 e car il a étét acheté aujourd'hui et bon c'est quand même une ristourne nette de 100 e minimum. De toute façons, il est clair que les intéressés discuteront le prix quer tu auras mis donc no stress

                        J'espère ne pas avoir étét trop ennuyeux et je te souhaite encore une bonne vente


                        Ricket.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas du tout... merci merci merci pour ton aide très précieuse, quand on ne s'y connais pas ca fait toujours plaisir d'être aiguiller.

                          Thanks ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par skefseur
                            Pas du tout... merci merci merci pour ton aide très précieuse, quand on ne s'y connais pas ca fait toujours plaisir d'être aiguiller.

                            Thanks ;-)
                            Voilààà, ton annonce est bien complète

                            Tu auras des amateurs, ce modèle de PDA est très en vogue pour le moment, normal, il a des spécifications plus qu'alléchantes

                            Bonne vente

                            Ricket.

                            Commentaire


                            • #15
                              échange possible?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X