Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité d'Astel avec Firefox

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité d'Astel avec Firefox

    J'ai un problème de compatibilité d'Astel avec le navigateur Firefox ? En effet, il m'est par exemple: impossible d'utiliser l'éditeur de texte dans les forums, d'utiliser le volet droit des smileys, de faire des retours à la ligne dans mes messages,...
    Dernière modification par Christophe, 15 décembre 2005, 11h40.
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

  • #2
    Euuuh, chez moi ça fonctionne
    Cynthia


    Commentaire


    • #3
      Bizarre... tu as quelle version ?
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        il est a la 0.75 lol au cas ou, on est amintenant a la 1.5

        Commentaire


        • #5
          Idem pour moi ... Le tout fonctionne sans problème ...

          Commentaire


          • #6
            Non je suis à la 1.5 et j'ai encore fait le test ca fonctionne sous IE et pas sous Firefox
            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Je suis avec la version 1.5 , et cela fonctionne correctement ainsi que sur ie 6
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Oui, moi aussi la version la plus récente..
                Peut-être qu'un réinstallation s'impose ou un coup d'oeil dans les paramètres..
                Cynthia


                Commentaire


                • #9
                  Ouch, si l'ancien designer était là plus souvent il te tuerait

                  Le site est fait avant tout pour Firefox, bon ca change un peu, mais le forum fonctionne parfaitement sous Firefox, l'utilisant tous les jours j'ai aucun probléme, regarde si tu n'a pas un firewall ou un autre truc qui te désactiverais des fonctionnalités telles que Javascript ...
                  &

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je viens de me rendre compte que sur d'autres pc ca marche sans problème. Je n'ai pas firewall et de plus si c'etait un problème de firewall sous IE ca ne fonctionnerait pas également.
                    Dernière modification par Christophe, 15 décembre 2005, 11h41.
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      N'oublie pas qu'en cliquant sur l'icône "A/A" à l'extrême droite de la barre d'outils, tu peux repasser en mode classique. J'utilise cette fonction quand je veux faire des copier/coller, car il est impossible avec Firefox de coller du texte dans l'éditeur étendu (il ne le propose pas quand on fait un clic du droit).
                      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Christophe
                        J'ai un problème de compatibilité d'Astel avec le navigateur Firefox ? En effet, il m'est par exemple: impossible d'utiliser l'éditeur de texte dans les forums, d'utiliser le volet droit des smileys, de faire des retours à la ligne dans mes messages,...
                        Moi j'ai ça en écrivant un mail sur hotmail: pas de mise en forme (enfin très peu) et pas de smiley.
                        Au sinon, ça va.
                        --
                        MacPhisto

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai de temps en temps de petit problème avec FireFox aussi , mais rien de bien méchant , mais j'ai lu sur " clubic " qu'une nouvelle version allais arrivé fin d'année , je présume donc que cette nouvelles version corrigera quelque bug

                          Apakoh
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par NiCo
                            N'oublie pas qu'en cliquant sur l'icône "A/A" à l'extrême droite de la barre d'outils, tu peux repasser en mode classique. J'utilise cette fonction quand je veux faire des copier/coller, car il est impossible avec Firefox de coller du texte dans l'éditeur étendu (il ne le propose pas quand on fait un clic du droit).
                            avec GMail non plus, mais CTRL+V ça fonctionne parfaitement

                            Commentaire


                            • #15
                              as - tu installé média player connectivity ???Moi j'ai des pti souci mineur comme toi.
                              Mais si ca pose vraiment probleme je vais sur IE en passant par Launchy via le clic droit.

                              Bonne journée
                              Murène.

                              PS: ca serait pas dans les options java script la solution ?? je dis ca je dis rien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X