Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel abonné à Télé2All In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel abonné à Télé2All In

    bonsoir,


    Voila, je suis abonné et connecté depuis hier à Télé 2 All In . Je suis super content de la qualité du produit : internet super rapide (plus vite que mon ex - connection brutele) - après tests j'arrive effectivement à un débit de quasi 4 mb (promesse tenue), ligne téléphonique de très bonne qualité, installation sérieuse et parfaite, appareil Speedtouch 716 Wl (adsl, téléphone, wireless) d'excellente qualité.

    Je suis juste déçu d'un petit détail (car j'adore l'informatique...) : pas moyen de paramétrer moi-même le speedtouch 716 WL qui semble protégé contre toute modification interne (pas d'accès possible par la page web, comme pour tout bon routeur), et de plus, aucune information concernant le paramétrage de celui-ci ni aucun cd ou documentation ne m'ont été fournis .... C'est fort, alors que le routeur, je l'ai acheté...

    Apparemment, il avait été pré-configuré avant installation chez moi, car l'installateur a tout branché, allumé mon ordi et tout fonctionnait déjà !!!

    Donc, pas possible de changer mes paramètres firewall, wep (déjà pré-configuré mais bon), etc...

    J'ai envoyé une demande aujourd'hui chez Télé2. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles..

    En dehors de ce détail, c'est un excellent produit, mais je sais que je ne suis pas seul perfectionniste dans ce cas !!

  • #2
    le technicien est venu ce matin mais c'etait sa première fois alors j'ai quasiment tout fait moi-meme ^^ mais sinon c'est super je le conseille

    Commentaire


    • #3
      sans parametre ma conection je ne saurais pas
      et moi qui allait peut etre passer chez eux mais ca me décourage de voir ca

      Commentaire


      • #4
        tu as absolument besoin de parametrer ? moi mes 4 pc tournent dessus actuellement et c'est super tout fonctionne bien en WEP pour le wifi, le téléphone voice over ip aussi franchement je suis etonné, niveau réseau le partage de fichier aussi est excellent

        Commentaire


        • #5
          comment tu peut pas le config? tu peut le faire sans probleme explique moi comment tu a conclue que c'etait pas possible
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            explique comment on le configure ca ira plus vite

            Commentaire


            • #7
              tas deja essayer de te connecter dessus aumoin? http://speedtouch.lan essaye ça et dis moi ce que ça fais
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #8
                moi ca passe pas mais j'avais deja teste en passant par dsldevice.lan mais ca ne passe pas non plus

                Commentaire


                • #9
                  Je me répète ; Je conseille tout à fait ce produit qui est parfait.

                  Juste pour les chipoteurs comme moi, on ne peut pas changer la config interne du routeur, car il est protégé. C'est juste ça que je trouve dommage. Ils le configurent eux-mêmes avant qu'il entre chez vous !!!


                  Sinon, tout le reste (vitesse, partage, téléphone, qualité : C'EST PARFAIT, JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT .


                  Réponse à Teef : il affiche ''Impossible d'afficher la page"... idem avec l'adresse LAN du routeur, idem avec connection wi-fi....
                  Dernière modification par Big Jones, 15 décembre 2005, 20h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai trouvé je me suis dit que peut-etre c'etait en mode sécurisé donc j'ai remplacé http par https et donc
                    https://speedtouch.lan ou https://dsldevice.lan

                    Commentaire


                    • #11
                      ca semble marcher, mais avec quel admin et quel mot de passe ????

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais pas, j'ai pas encore regarder, faut peut etre matter dans les papiers

                        Commentaire


                        • #13
                          d'après la doc que j'ai trouvé sur le net, l'admin est : Administrator et il n'y aurait pas de password. Mais marche pas... J'ai essayé avec mes login et password d'abonné mais marche pas.. J'ai essayé plein d'autres combinaisons, mais nada...

                          Commentaire


                          • #14
                            si je comprend bien , impossible d'ouvrir des ports! donc emule on oublie avec ce fai?
                            EN VACANCES

                            Commentaire


                            • #15
                              J'utilise Emule Plus, et j'ai un lowId


                              J'attends toujours la réponse de télé2.. Il me faut juste l'identifiant et le mot de passe du routeur pour le configurer.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X