Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ecran TFT couleur gris/noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche ecran TFT couleur gris/noir

    hello,

    je cherche un ecran TFT de minimum 17 pouces et de preference couleur gris ou noir, ou les 2 melangé.

    pas de couleur blanc !!!

    Plus que 17 pouces c'est bon aussi.

    J'attend vos proposition


    @pluche

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Alors quoi personne n'as un ecran PC a vendre ????

      Commentaire


      • #4
        Regarde apres un NEOVO F417 !

        Ils sont pas cher (200€ voir moins) et vraiment top ! Image superve (Neovo quality ) et rémanence invisible ! En plus ils sont tres sobre et tres classe !

        Heavy Team

        Commentaire


        • #5
          Il me plait enormement pourrais tu me dire ou on le vend ? Et avis aux modos des que j'ai la reponse on peut cloturer ce post alors. @pluche

          Commentaire


          • #6
            il est a 260€ chez OPENIT a Namur mais on sais le trouver moins cher ! Je regarde un peu !




            franchement au début j'hésitait mais coté qualité d"image c'est hallucinant ! C'est une marque peu connue mais extra ! (elle fait surtout des ecrans pros)
            Heavy Team

            Commentaire


            • #7
              -> J'ais été un peu optimiste ! partout ca tourne dans les 230-240-250€ ... je pensais qu'il avais un peu baissé mais pas du tout apparement
              Heavy Team

              Commentaire


              • #8
                Pas grave pour le prix, tu m'as donné envie. Ok c'est decodé je le prend ! Merci pour tes conseils et on peut fermer le post.... si il y a un modo dans les passages. @pluche

                Commentaire


                • #9


                  250€ ici ! c'est le moins cher que j'ais trouvé
                  Heavy Team

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X