Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "up"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les "up"

    Je trouve que les UP toutes les 30 minutes ou toutes les heures sont inutile. Ca ne sert a rien. Je trouve qu'il devrait y avoir une limites de UP par jours.
    5 UP en 3 heures n'est pas normal.
    Et en plus de ca les discussion dans les petites annonce sont interdite, je trouve que par la meme occasion vous devriez interdire les UP qui ne sont pas faites par l'auteur du post.
    Encore une foi, les "UP pour un bon gsm" "UP pour un super vendeur" n'apporte rien a la vente, et avoir ca 6 ou 7 fois sur une vente de meme pas une page est un peu chiant.
    Desoler si jai vexe quelqu'un, mais bon.

    Aller, bonne soiree,
    Lasse
    iPhone

  • #2
    tu as raison,on va etre plus stricte de ce coté la
    un seul up par jour
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Peut-etre pas un seul, mais 2 ou 3 meme 4, mais pas 5 en 3 heures. Et surtout interdire les UP qui ne sont pas faites par l'auteur
      iPhone

      Commentaire


      • #4
        Ah bon, et pourquoi on interdirait les up fais par d'autres personnes.
        Il m'arrive de faire des up pour certaines personnes qui me le demande car elles n'ont pas accès au net à ce moment là.
        Je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans ...
        Faut pas exagérer quand même ...
        Dernière modification par Tiffken, 14 décembre 2005, 22h40.
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tiffken
          Ah bon, et pourquoi on interdirait les up fais par d'autres personnes.
          Il m'arrive de faire des up pour certaines personnes qui me le demande car elles n'ont pas accès au net à ce moment là.
          Je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans ...
          Faut pas exagérer quand même ...
          Tout à fait d'accord avec toi!

          Moi, ça m'arrive de faire un up pour qqun d'autre, c'est une marque de sympathie.

          Je ne le fais évidemment que si l'annonce se trouve en bas de page voire en 2ème page.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas la d'accords(Tiffken), mais des "UP pour un super vendeur" "UP pour un appareil genial" sont inutile.
            iPhone

            Commentaire


            • #7
              En effet, j'ai déjà demandé à Tiffken de faire un UP sur mes annonce car je n'étais pas connecté au net pendant 4jours, et ca m'a bien rendu service, sans que celà pose problème à quiquonque je pense

              Par contre concernant le nombre de Up je suis tout à fait d'accord
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Lorsque je modère sur le forum, je regarde à ce que personne n'exagère avec les Up mais comme vous le savez, on ne peut pas être partout en même temps..

                Les qui ne sont pas fait par l'auteur sont tout à fait acceptés, c'est sympa et ça montre une belle solidarité entre membre!!
                Cynthia


                Commentaire


                • #9
                  Okay stephane.

                  Mais quand il y a 6 ou 7 membre qui le font sur un post ca devient du n'importe quoi. C'est juste mon avis personel.
                  iPhone

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais qu'ils sont accepte Xingu vu qu'ils sont partout

                    Mais il y a des gens qui exagere.
                    iPhone

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lasse
                      Okay stephane.

                      Mais quand il y a 6 ou 7 membre qui le font sur un post ca devient du n'importe quoi. C'est juste mon avis personel.
                      Je ne dis pas le contraire Lasse, je comprends ce que tu veux dire.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #12
                        allé , un ti pour toi lasse comme ca y a plus de jalous




                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je trouve cela bien car cela montre que l'ont s'occupe de ses annonces, qu'ont ne les laisses pas toutes seules, qu'ont ne les oublient pas ... Vive les Up

                          Commentaire


                          • #14
                            evidemment il faut mettres des up pour faire "vivre" son annonce, mais des up tout les 30 minutes c'est exagere...
                            iPhone

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lasse
                              evidemment il faut mettres des up pour faire "vivre" son annonce, mais des up tout les 30 minutes c'est exagere...
                              Tout à fait d'accord avec Lasse: Je suis pour les "UP" mais 1 par heure, c'est déjà beaucoup...
                              --
                              MacPhisto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X