Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre Casio à vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montre Casio à vendre

    Bonjour. Je revends une montre casio ProTrek 80 en titane noir.
    Recue il y a deux jours (cadeau), je la revends car trop grosse pour mon poignet.
    C'est un modèle estimé à près de 400 euros.
    Fournie avec boite, mode d'emploi, garantie... sur Bruxelles.
    J'en voudrais 250 euros.

    http://www.casio-europe.com/fr/watch...s/prg-80-1ver/
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jeanfrederic, 15 décembre 2005, 14h21.

  • #2
    Echange contre nokia 6600 ?
    Dernière modification par Sad stranger, 16 décembre 2005, 03h05.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      montre

      Pourrais-je savoir où elle estimée si cher ? En ouvrant le premier site concernant cette montre je la vois à 160 euros ! Peut-être n'est-ce la même et y a-t-il des variantes ? http://www.allforiou.com/article.php?r=SP4255;
      Si c'est la même elle m'intéresse mais a un prix adapté . Merci.

      Commentaire


      • #4
        @Sad Stranger: Non merci pour le G, je suis servi...

        @Antilob: Je l'ai faite estimer dans une petite boutique bien connue de la rue du midi, à BXL. C'est semble t-il un modèle introuvable encore ajd. Tu remarqueras que sur ton lien, la montre est en plastic, et la mienne est en titane (noir qui plus est). Notes aussi que sur les sites de vente en ligne, c'est tjr moins chère, mais tu dois rajouter les frais de port, de transaction... Bref, moi je suis allé dans une boutique ayant pignon sur rue!
        Je t'invite à imprimer la photo et à la faire estimer par toi-même.

        Evidemment, je peux tjr négocier le prix, dans une certaine mesure. Je ne l'ai pas payé moi-même, mais je ne voudrais pas non plus me faire flouer sur sa valeur marchande.

        Commentaire


        • #5
          montre Casio

          OK merci pour les renseignements. Je vais comme tu me le suggères poursuivre mes recherches pour essayer de retrouver ton modèle. Mais si c'est dans ta zone de prix c'est trop cher pour moi . J'ai déjà plusieurs montres et je ne veux pas faire de folie !

          Commentaire


          • #6
            montre Casio

            Tu devrais préciser que c'est une Casio Protek 80T-7ver c-à-d avec un bracelet en titane massif. Cela se trouve sur le lien de Casio que tu as placé. Je poursuis mes recherches.

            Commentaire


            • #7
              Montre Casio

              Voilà je ne veux pas te décevoir mais je viens de la trouver neuve sur un site français à 241 euros sans frais de port. Je te donne un lien. http://www.the-eye-shop.com/FR/produ...4&id_pdt=29425
              C'est vrai que sur ton poignet (si c'est toi ) c'est assez impressionnant.
              Dernière modification par antilob, 16 décembre 2005, 12h10.

              Commentaire


              • #8
                Oui oui, tu as raison, 241 euros sur le site.
                Mais tu noteras qu'elle n'est pas noire! La titane noire n'existe pas en europe pour le moment.
                Enfin bref, je tape 250 négociable, parceque estimée à +/-400 à BXL.
                Et c'est bien mon poignet que tu vois sur la photo. Je trouves cette montre hyper classe, mais trop grosse pour moi.





                Envoyé par antilob
                Voilà je ne veux pas te décevoir mais je viens de la trouver neuve sur un site français à 241 euros sans frais de port. Je te donne un lien. http://www.the-eye-shop.com/FR/produ...4&id_pdt=29425
                C'est vrai que sur ton poignet (si c'est toi ) c'est assez impressionnant.
                Dernière modification par jeanfrederic, 16 décembre 2005, 12h51.

                Commentaire


                • #9
                  un ptit

                  Commentaire


                  • #10
                    ATTENTION :

                    Ceci est une montre haut de gamme !!!

                    Cela fait 2 mois que j'ai la mienne et j'en suis tres content.
                    Le top c'est que la montre n'a plus de piles ! elle est solaire ! Plus de vite douleureuse a 'horlogerie pour remplacer les piles.

                    5 minutes de plein soleil et la montre est full rechargée pour quelques semaines.
                    Le lampes incandescentes la recharge aussi mais moins vite ( compter 3-4 heures )
                    La lumière exterieure compter ( 1-2 heures )

                    Autre chose : une inclinaison du bras comme pour regarder l'heure et hop le cadran s'illumine en bleu pour une lecture dans le noir !

                    C'est un modele tres solide et TRES lourd : du robuste quoi ! ( Voir images attachées )

                    Maintenant ce qui est du prix la mienne m'a couté chez un bijoutier : 275 € ... désolé
                    La mienne a un bracelet plastique , compter 70€ de plus pour un bracelet acier ( pus robuste et ... encore plus lourd ) mais quel classe !!!
                    Dernière modification par asmoviv, 25 janvier 2006, 00h44.
                    Asmo

                    L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Exacte exacte asmoviv. C'est du solide!!! (voir le lien casio.)

                      Concernant le prix, je fais pas une fixette, mais dans une boutique bien connue de la rue du midi, on m'a dit autour des 400euros. Elle n'est pas vendue en europe pour le moment. Cette montre est en Titane noire, en belgique, elle existe en plastic ou en fer (je sais pas lequel), mais la Titane noir n'existe pas semble-t-il.
                      Affaire a suivre je crois. J'avoue que si elle allait mieux avec mon poignet, je la garderais.

                      Enfin, merci de tes précisions...

                      Envoyé par asmoviv
                      ATTENTION :

                      Ceci est une montre haut de gamme !!!

                      Cela fait 2 mois que j'ai la mienne et j'en suis tres content.
                      Le top c'est que la montre n'a plus de piles ! elle est solaire ! Plus de vite douleureuse a 'horlogerie pour remplacer les piles.

                      5 minutes de plein soleil et la montre est full rechargée pour quelques semaines.
                      Le lampes incandescentes la recharge aussi mais moins vite ( compter 3-4 heures )
                      La lumière exterieure compter ( 1-2 heures )

                      Autre chose : une inclinaison du bras comme pour regarder l'heure et hop le cadran s'illumine en bleu pour une lecture dans le noir !

                      C'est un modele tres solide et TRES lourd : du robuste quoi ! ( Voir images attachées )

                      Maintenant ce qui est du prix la mienne m'a couté chez un bijoutier : 275 € ... désolé
                      La mienne a un bracelet plastique , compter 70€ de plus pour un bracelet acier ( pus robuste et ... encore plus lourd ) mais quel classe !!!

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as la facture pour la garantie
                          :thumbsup: qtek s110 carte sd 512
                          ps2

                          Commentaire


                          • #14
                            200 euro ca irai
                            :thumbsup: qtek s110 carte sd 512
                            ps2

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai des papiers en regle, garantie internationnale...boite, tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X