Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Meeting 18/02 Namur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astel Meeting 18/02 Namur

    Bonjour,


    ce serait pour savoir si vous faites encore des réunions entre vous (admins, modos ou autres vip) autour "d'un" bon verre et/ou resto.
    En effet, du temps ou j'étais gold, je pouvais voir tout ça...


    Bien à vous.

    Hybrid


    Edit par netswitch ce 15/01/2006 :


    -Date décidée : 18 février
    -Ville décidée : Namur
    -Rendez vous : [19h00 ? à confirmer ]
    -Bar pour l'apéritif : [a décidér, el cherro ? ]
    -Resto : [St loup fondue à 18 €, à confirmer]
    -Bar pour la fin de soirée : [à voir ]


    Liste des participants confirmés :

    Greg
    Auka
    Don diego
    nokthib
    pascal_belang
    apakoh
    laurent118
    Woookash
    Hybrid
    Stéphane23
    hellgate
    Smokia
    BadRiders
    sf0rza
    Oli
    Matth
    NiCo
    Xingu
    Qtekman
    Mobile Fanatik
    VS_YOU
    mordheim
    Xenthos
    Sad stranger
    Staline

    Tibius
    Jay
    Gza
    Davidsic
    Dernière modification par netswitch, 18 janvier 2006, 18h43.
    --
    MacPhisto

  • #2
    Salut Hybrid,

    Nous continuons à aller manger régulièrement ensemble, Team & VIP. Nous pensons ouvrir notre prochaine fois à tous les membres.

    Comment verriez-vous la chose ? Un verre ou un resto (ou bien un verre après un resto) ? En après-midi ou en soirée ? Un samedi ou un dimanche ?

    Qui d'autre serait partant pour se joindre à nous ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Moi bien sur ... Ce serait vraiment pas mal de mettre un visage sur des pseudos

      Commentaire


      • #4
        Tu risques d'être déçu ...
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • #5
          bein ont peut faire le verre et le resto comme ont fait a chaque fois
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Apakoh
            bein ont peut faire le verre et le resto comme ont fait a chaque fois
            Mais imaginons qu'il y ai plus d'une centaine de membres .. Il nous faudra un chapiteau !
            Dernière modification par sf0rza, 15 décembre 2005, 18h44.

            Commentaire


            • #7
              faut prévoir a l'avance et pas avoir de désistement de derniere minutes
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                Tu risques d'être déçu ...
                si ton visage ressemble a celui de ton avatar, je ne serai pas dessus de rencontrer le Kong en personne ....

                Pour moi, un verre et un resto ca me convient et s'il y a quelque chose apres, pourquoi pas

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que si on est plusieurs centaines...
                  Alors, pourquoi ne pas dédier un post spécialement pour savoir qui vient/qui vient pas, et de se contacter en MP pour savoir le lieu et l'heure?
                  Le problème (comme à chaque IRL...), c'est de trouver un endroit ou tout se monde sait aller.
                  Aaah, je pourrais enfin voir le duo "Xingu" dont Apakoh et Auka me parlent si souvent...
                  --
                  MacPhisto

                  Commentaire


                  • #10
                    un verra un resto puis on braqque un phone house lol
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu veux voir xingu tu vas pas etre decu
                      charmante jeune fille
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne idée !

                        Serais partant aussi, mais il faut que cela soit accessible en train pour ceux qui ont pas le permis
                        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                        Commentaire


                        • #13
                          et au niveau des dates ? fin janvier/début février ? comme ça ceux qui ont des examens en décembre et/ou en janvier les auront terminé... ou bien entre noel et nouvel an, ça peut etre sympa aussi, mais y en aura en blocus...
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui et en février (fin février, je pense), y a le carnaval de Binche et bon... Je ne serai pas (frais et) dispo...
                            --
                            MacPhisto

                            Commentaire


                            • #15
                              je prefererai aussi en fevrier car, j'ai des exams jusqu'un 18 janvier ... Mais apres, no problemo pour moi

                              Pour ce qui est des moyens de locomotion, je pense qu'Astel regroupe des gens d'un peu partout mais qu'ils sont plusieurs dans la même région (comme Liège, Bruxelles .. ) et que pour cette occasion, il y aura bien moyen de se regrouper pour le covoiturage...
                              Dernière modification par laurent118, 15 décembre 2005, 23h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X