Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] PRET d'un processeur AMD 64 socket 939

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] PRET d'un processeur AMD 64 socket 939

    Bonjour voici une annonce un peu spéciale ...

    Voila en fait je possède une carte mère ASUS A8V DELUXE SOCKET 939 (compatible AMD 64)

    je viens d'acheter le processeur qui allait avec un AMD 64 3200+

    je monte le tout et hop message audio répétitif (SYSTEM FAILED , CPU TEST) et écran noir , ca ne démarre pas ...

    je cherche sur le net et je me rend compte qu'il faut mettre le BIOS de la carte mère a jour ... j'essaie mais en vain puisque ca ne démarre pas.

    Je fais donc appel a un Pret de votre part d'un processeur quelconque AMD 64 SOCKET 939 (3000+ > 3500+ > +...) moyennant évidemment une caution égale a la valeur du processeur en cas de problème.

    Si possible dans la région de Liège, je me déplace a votre domicile.

    D'avance merci pour votre générosité
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

  • #2
    t sur que tu doit la mettre a jour car j ai la mm carte mere avec un 3500 ezt je nai eu aucun probleme?? le tt daten de 1 moi a peine....
    sigpic

    Imac 27" I5

    Commentaire


    • #3
      Oui car en fait c'est un problème connu ( http://forums.amd.com/index.php?showtopic=31392 )

      Donc il me suffirait de la démarrer une seule fois afin de flasher le bios et puis pouvoir reinstaller mon prcesseur

      It appears quite a few people (myself included) purchased this motherboard recently (Nov 2004) to find it didn't work straight out of the box. This is because the A8V-Deluxe was shipped with a bios that didn't recognize the new 939 pin 3400+ processor or the newer Winchester 90nm processors (since they were released only recently).

      The result is that when the power is turned on, your VGA monitor screen is blank and the Post Reporter voice repeats over and over "System failed CPU test".
      For those who forgot (or didn't know) to hook up their speakers to the green line output jack, will see and hear nothing. They think their new PC is dead. Remember that the post reporter requires the speakers to be connected. Also ensure that if you have 2 RAM memories, that they're in the blue slots DIMM_A1 and DIMM_B1 (slots 1 and 3). If you have a single memory it has to be in blue DIMM_B1 (slot 3) only. Probably best to use only one stick in slot DIMM_B1 for the EZFlash operation....

      ASUS has corrected this bios problem and now the A8V supports the 3400+ 939pin processor and the 90 nm processors. You must use the new 1008 (or recently released 1009) bios which you can download from their site and use EZFlash feature of the A8V to flash a new bios. Be sure to clear the bios first by using the CLRTC jumper. Follow these detailed instructions and you'll be good.
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

      Commentaire


      • #4
        Doc ,

        j'ai un 3000+ en socket 939 que je peux te preter sans aucun probleme.

        Je pense aller a Maasmechelen demain donc je peux faire un crochet par chez toi.

        Te le déposer et venir le reprendre quelque heures plus tard.

        Dis moi quoi

        Bien à toi
        Asmo

        L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

        Commentaire


        • #5
          La c'est super sympa asmo pour tout te dire en fait c'est ta carte mère que je dois mettre a jour

          Je suis chez moi dès 13h mais il y a quelqu'un de toute facon au cas ou tu serais plutot cela ne va pas me prendre bcp de temps donc laisse moi une heure ou 2 a partir de 13h et apres tu pourras venir le reprendre

          Je te suis vraiment reconnaissant j'attend ta confirmation puis je te communique mon adresse
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

          Commentaire


          • #6
            je suis pas persuadé que ce soit le bios, as tu vérifié la ram? est-ce que c'est dans les bon slots? la ram est-elle compatible?

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai essayé la RAM (qui entre paranthèse est aussi neuve que le processeur (2 jours)) sur tous les slots avec un ou deux modules et rien y fait et j'ai essayé toutes les méthodes possibles qui sont dites sur le Net et rien y fait

              soit c'est la Carte mere qui est vraiment morte (mais ca m'etonnerait car elle démarre quand meme et plutot "normalement" a part ce petit problème) soit le CPU (possible meme si il est neuf :s m'etonnerait aussi) mais je prefere etre optimiste et croire que c'est le BIOS

              Merci pour ta suggestion
              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

              Commentaire


              • #8
                Voila j'ai eu confirmation de asmoviv que je remercie énormément donc vous pouvez lockez merci Astel c'est beau l'entre aide
                iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                Commentaire


                • #9
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X