Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accusés de réception (ancienne carte orange)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accusés de réception (ancienne carte orange)

    coucou quelqu'un pour me renseigner?

    j'ai "du" reprendre une carte orange, ma "base" étant "périmée"

    mais je viens de remarquer en envoyant quelques sms, que je ne recois pas d'accusés de réception...
    j'ai essayeé d'aller dans rapport d'état (j"utilise un SE T68i) et ca me met: menu indisponible...

    le problème vient de la carte ou du tel? qui déconne d'après vous?
    et je pensais que chez base, maintenant il y avait les accusés, non?

    merci pour vos infos!!!
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

  • #2
    c'est du au fait que les anciennes carte sim Orange et certaines cartes sim Base (Tmf ,Ay Yildiz egalement) n'ont pas le menu pour activer les accusés de reception sur certains gsm comme les Sony Ericsson,Sagem,Mitsubishi,...

    Je sais que dans certains Base Shop ils sont d'accord d'echanger gratuitement une vielle carte sim Orange en Base,mais je dis bien dans certains Base Shop,comme par exemple à celui de la Chaussée D'Ixelles à 1050 Bruxelles,là ils le font gratuitement,mais celui de la Rue Neuve a 1000 Bruxelles là c'est 7€ (c'était ainsi il ya 1an d'ici) surement que c'est encore d'application

    Evidemment il faut aussi qu'ils aient les nouvelles carte sim Base,normalement maintenant ils doivent avoir tous la nouvelle

    ah oui,petite chose aussi, moi quand j'avais fais l'échange de ma vieile carte Orange,elle ne marchait plus dans aucun gsm (defectueuse) a force que j'aie enlevé et remis cette carte sim,c'est un peu normal,donc un échange d'une ancienne carte sim Orange en disant que ne sait pas activé les accusés pourrait peut etre malgré tout fonctionné

    Enfin essaye dans les Base Shop a Liege,tu veras bien aussi non jai aussi entendu que quelqu'un sur le forum d'astel avait eu une mise a jour,et qu'apres celle ci,il pouvait activer le menu,maintenant je ne sais plus dans quel post j'avais vu celà

    Commentaire


    • #3
      oui je vais voir...

      sinon, tu penses que dans un tel autre que SE, ca pourrait fonctionner?!

      je dois avoir ca qui traine quelque part ;-)

      j'essaierai...

      en tout cas merci!
      [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
      [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
      [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
      en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
      [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        oui,biensur

        Sur les Nokia,Siemens par exemple

        Commentaire

        Chargement...
        X