Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(CHE) TV LCD +/-66cm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (CHE) TV LCD +/-66cm

    Je recherche une TV LCD de 66cm.



    faites moi des propositions !

  • #2
    tele LCD

    J'ai un ami qui vend ceci :

    La nouvelle TV LCD Acer AL2671W est votre nouvelle fenêtre numérique pour vos émissions et vidéo. Créée pour des utilisateurs cherchant la qualité, le design et une ergonomie supérieure dans leur "foyer digital", cette télévision est remarquable par son grand angle de visibilité de 170° et sa connectivité sans faille.

    Description du produit Acer AL2671W - TV LCD - 26"Type de produit TV LCD - couleurDimensions (LxPxH) 82.8 cm x 21.5 cm x 50.1 cmPoids 14 kgDiagonale 26"Type de téléviseur Moniteur haute définitionInterface PC DVI, VGA (HD-15)Technologie Matrice active TFTBalayage progressif OuiProgressive Scan OuiNombre de tuner 1Aperçu multi-chaînes Incrustation d'image, PBPMode de sortie audio StéreoSystème de haut-parleurs 2 haut-parleursEffets sonores surround Son 3D surround, SRS FocusSystème de Réception Stéréo NICAM, A2Télécommande Télécommande - infrarougeAlimentation CA 110/230 V

    Possibilité de le voir en test, état impecable, acheter en aout 2005, livrer avec boite, facture.

    Prix 700€ a discuter
    Dernière modification par Philou1070, 20 mars 2007, 17h25.
    Oneplus 8T 12/256

    Commentaire


    • #3
      Tv

      Est-elle toujours sous garantie?Si oui de combien?

      Commentaire


      • #4
        petit up
        Oneplus 8T 12/256

        Commentaire

        Chargement...
        X