Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]Portable -> Max 400-500€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH]Portable -> Max 400-500€

    Voilà,ma soeur cherche un portable pour pouvoir bosser sur son mémoire sans problemes et s'en servir pendant ses trajets et son stage !

    Je ne cherche pas une bete de course mais pas un PII non plus ! De quoi faire tourner XP sans problemes + application Offices ,Lire des DVD sans problemes et pourquoi pas faire tourner des jeux pas trop gourmand (Sims,Beach Life ect) ! La batterie doit tenir au moins 1h-1h30 sans reels problemes (ou alors faites un prix en comptant l'achat d'une nouvelle ...)

    L'idéal serai avec Graveur DVD (voir graveur cd/lecteur dvd) , 512Mo de Ram, HDD d'au moins 30-40Go,carte graphique 64Mo ect .... Une garantie serai un plus indéniable !!! Je ne cherche pas un Laptop de grande marques comme Dell & co ! Du style ACER se serai pas mal ... on ne lui en demandera pas trop

    A vos propals !


    Pour le moment j'ais repéré ceci sur ce même forum : ACER : Pentium M 1,3Ghz, 512DDR SDRAM, 30Go HDD, WiFi, Ir, CDRW/DVD, Ecran 15" TFT -> 500€ ! Si quelqu'un a mieux ou moins cher (et moins performant logiquement) ...
    Dernière modification par Pennywise, 17 décembre 2005, 12h47. Motif: Changement de prix
    Heavy Team

  • #2
    W'up ?
    Heavy Team

    Commentaire


    • #3
      UP ! On peu étendre le budget jusqu'a 700-800€ mais garantie OBLIGATOIRE !!!!!
      Heavy Team

      Commentaire

      Chargement...
      X