Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tomtom Go300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Tomtom Go300

    Présentation - TomTom GO 300 Belgique
    Des millions de points d'intérêt disponibles
    Antenne GPS intégrée
    Planification du trajet rapide, le plus court ou évitant les embouteillages
    Planification d'itinéraire

    La technologie sans fil bluetooth est intégrée et cet équipement est prêt à recevoir les services TomTom Plus à savoir; les informations en temps réel sur la météo, la circulation, les radars...

    Plug and Play : Branchez, allumez et c’est PARTI

    Le TomTom GO 300 Belgique est facile à utiliser par écran tactile avec des instructions vocales claires et précises tout au long du trajet. Il s'agit d'un modèle compact et portable, facile à transférer d’une voiture à l’autre avec des graphiques 3D clairs et précis. De plus, il bénéficie de l'affichage de l'itinéraire ainsi, vous pouvez consulter et tester votre itinéraire avant de prendre la route. Sa barre d'état dynamique vous permet d'améliorer la lisibilité en la personnalisant. Enfin, grâce à la visite guidée complète, vous pouvez sélectionner les fonctionnalités encore plus rapidement pour tirer le maximum de votre TomTom GO.

    INGÉNIÉUX

    Antenne GPS intégrée
    Plus de 30 langues avec plus de 50 voix
    Interface utilisateur : inclut maintenant 18 langues
    Navigation par code postal pour une sélection plus simple et plus précise de votre destination
    Choix d’itinéraires : itinéraire le plus rapide, le plus court ou évitant les péages et les zones payantes
    Planification d’itinéraire : planifiez votre voyage en définissant de multiples points de cheminement et destinations
    Des milliers de points d'intérêt disponibles
    Mode boussole disponible : affiche une boussole à l'écran pour optimiser l'orientation durant la conduite
    Volume lié à la vitesse de la voiture : le volume des instructions vocales augmente/diminue en fonction de la vitesse de la voiture
    Écran anti-éblouissant pour affichage optimal, même en plein soleil
    Bouton marche/arrêt optimisé : évite que l'appareil ne s'éteigne par accident

    Accessoire Fourni :

    Récepteur Bluetooth intégré
    Récepteur GPS de précision
    Haut-parleur intégré
    Autonomie prolongée de la batterie pour une utilisation sans fil
    Ventouse de fixation et sabot de connexion
    Mémoire 32 MB
    Chargeur/Adaptateur pour allume cigares



    Caractéristiques techniques - TomTom GO 300 Belgique
    Antenne GPS : Antenne GPS intégréeCartographie : : 3.5" TFT Couleur Guidage : Vocal avec écran graphique 3D Kit voiture : OuiLecteur de cartes mémoires : SDLogiciel : Plus de 30 langues avec plus de 50
    voix


    Prix : 225€ (je n'ai plus la boite donc sa ne sert a rien de demander et pour la facture j'en fais une ) Très bonne ètats
    Dernière modification par loupaine001, 16 décembre 2005, 16h50.

  • #2
    salut loupainne est il complet avec facture ou c'est un truc tomber d'un camion ????
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par huggy
      salut loupainne est il complet avec facture ou c'est un truc tomber d'un camion ????
      il est complet et lit tout le post ... ET SES PAS TOMBER DU CAMION

      Commentaire


      • #4
        tu ne sors jamais de bruxelles?
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par loupaine001
          il est complet et lit tout le post ... ET SES PAS TOMBER DU CAMION
          décompresse pète un coup tu verras ca va te faire du bien et si tu écrivais pas en tout petit peut etre que j'aurais su lire ce que tu avais marquer. en tout cas tu as une superbe technique de vente repondre au gens comme de la m.......
          Dernière modification par Jay, 16 décembre 2005, 22h02.
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

          Commentaire


          • #6
            Si tu vends pour 200eur je te mets une option dessus jusque demain si tu veux bien... ca serait le cadeau pour ma mere merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par guillouwai
              Si tu vends pour 200eur je te mets une option dessus jusque demain si tu veux bien... ca serait le cadeau pour ma mere merci

              Désolé mais ses le prix minimum 225€ pas en dessous ... Merci quand meme de ta proposition!

              Commentaire


              • #8
                avez vous un dernier prix mezrci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par volvo
                  avez vous un dernier prix mezrci
                  Oui 225€ ces minimum désolé peux pas faire mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    ok réserve le moi qd meme a 225 jusque demain apres midi stp je mets une option dessus le temps de me concerter avec mon frere et mon pere .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par huggy
                      salut loupainne est il complet avec facture ou c'est un truc tomber d'un camion ????
                      huggy je crois que tu a raison je viens de le voir il y a rien avec ni meme pas le mode d'emploi mefiez vous les autres
                      et en plusd il est arrive sur le lieu de rdv avec un retard de 40 min je suis arrive de liege et apres 40 min et 8 coupos de fils il est arrive de bruxelles attention

                      Commentaire


                      • #12
                        ok moi je passe mon tour

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par volvo
                          huggy je crois que tu a raison je viens de le voir il y a rien avec ni meme pas le mode d'emploi mefiez vous les autres
                          et en plusd il est arrive sur le lieu de rdv avec un retard de 40 min je suis arrive de liege et apres 40 min et 8 coupos de fils il est arrive de bruxelles attention
                          même pas de facture?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par zillion
                            même pas de facture?
                            ni facture ni mode d'emploi rien que le tomtom avec son chargeur et la ventouse dans un sac

                            Commentaire


                            • #15
                              alors ça vaut la moitie du prix. (110 euros)
                              VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                              Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                              Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X