Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele 2 All In, des nouvelles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tele 2 All In, des nouvelles?

    Bonjour,

    J'aimerais souscrire à Tele 2 ALL In avec le forfait à 10 Euros pour la téléphonie illimitée, mais avec ce qu'il s'est passé avec Scarlet, je souhaiterais avoir des avis de personnes qui se seraient déjà inscrites à Tele 2 All In + forfet illimité, histoire de savoir si elles ont été satisfaites du service etc. (qualité de la communication en vocale, vitesse de téléchargement de vraiment 4 Mb?, vitesse de livraison, d'activation, etc. bref, tout ce qu'il vous passera par la tête)... sur Tele 2 All In bien sûr..

    Et j'ai un petit service à demander à ceux qui ont souscrit à Tele 2 All In + le forfait à 10 Euros pour le téléphone illimité: je dois souvent utiliser des cartes téléphoniques "Latino" ou "Minutes", pour appeler l'Amérique du Sud. Le numéro d'accès à ces cartes est un 02 et j'aimerais être certain que ces numéros n'ont pas été bloqués par Tele 2 pour pas qu'on passe par un autre moyen que par chez eux pour téléphoner (oui je sais c'est peu probable mais je préfère m'en assurer...). Donc si vous avez Tele 2 All In + le forfait à 10 Euros de téléphone illimité, est-ce que vous pourriez appeler le 02 403 24 87 (carte Latino) et le
    02 444 00 17 (carte Minutes) juste pour voir s'ils sont tous deux bien accessibles? Sa ne vous coûtera rien puisque c'est un numéro 02 comme n'importe quel autre 02. S'il vous plaît, uniquement les gens qui ont le forfait illimité avec le Tele 2 All In. (ne vous inquiêtez pas, vous n'aurez pas d'humain au bout du fils, juste un ordinateur)

    Donc voilà. Pour le moment, il n'y a peut-être pas beaucoup de monde inscrit mais si des gens s'inscrivent, s'ils pouvaient me dire quoi pour les numéros des cartes et pour le reste. Je pense que ça en intéressera plus d'un. Ce serait vraiment super-sympat!

    Aller. Bonne journée à tout le monde!

  • #2
    Bonjour,

    Je viens de composer ton N° 02 403 24 87 et je suis bien tombé sur une boite vocale mais la communication était très mauvaise au point que j'ai à peine compris ce que la petite voix disait de l'autre côté...

    De toute façon avec tele2allin les communication sont presque toujours imcompréhensibles...

    Quand aux 4Mo on en est très loin, mes tests montrent des moyennes d'à peine 512Ko...

    Donc ce n'est pas mieux que Scarlet et je ne conseilles à personne de s'abonner à cet attrape nigaux qu'est tele2allin, je regrette d'y être et je ne pense pas pas que vais y rester longtemps...

    En 1 mot: tele2allin c'est d'la mer....

    Commentaire


    • #3
      tele 2 all in

      Il y a quelques jours, (en fait, une semaine) le technicien télé 2 est venu installer mon nouveau modem.

      Le lendemain, mon téléphone est devenu inutilisable. Je ne parviens plus à téléphoner et je ne suis plus joignable.

      Je dois passer par mon mobile pour appeller le service technique et rien ne change.

      Je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre ce problème et je trouve un peu fort de devoir payer un forfait de 10 € pour le téléphone illimité alors que je ne peux plus appeller.

      Commentaire


      • #4
        encore des problèmes avec Tele 2 !?

        Autrefois (jusque mars) Télé 2 a eu de très gros problèmes.
        Ils semblent résolus (en tout cas chez moi) depuis cette époque.
        Je vois qu'apparemment ça continue chez d'autres.
        Si vous ne parvenez pas à téléphoner, vous pouvez évidemment obtenir le remboursement de l'abonnement pour ce mois en... téléphonant à Télé 2 .
        Bonne chance !
        JPaul

        Commentaire


        • #5
          ben voilà, je ne suis pas seule

          tout allait bien jusqu'a aujourd'hui avec allin , mais à present moi non plus je ne sais plus téléphoner!!! bonjour l'arnaque. le telephone sonne tout le temps oqp ? la touche phone 1 du modem reste allumer et ils ne savent pas pq? super les techniciens chez tele2. Je vais les bombarder de mails jusqu'a ce qu'ils reparent

          Commentaire


          • #6
            Tele 2 All In et consort...

            Fort de deux expériences, je peux avantageusement vous parler des deux principaux opérateurs parallèles. J'ai travaillé pour Télé2, enfin le sous traitant qui gère les appels help desk j'y suis resté un mois non pas que je n'ai pas besoin de travailler, mais j'en avais marre de me faire insulter tous les jours par les clients qui n'avaient plus de téléphone des fois depuis deux mois (Télé2 Allin). de plus notre seule moyen d'intervention étais d'ouvrir un ticket chez Versatel qui dans le meilleur des cas étais traitaient le problème dans un délais d'un mois ou JAMAIS. La plupart des problèmes proviennent du réseau Versatel qui est défaillant et sous dimensionner, mais aussi d'une organisation peu sérieuse.
            Lorsque je travaillais pour Télé2 je pensais « je suis chez Scarlet quel chance « en effet j’ai souscris en mars 2005 un contrat Scarlet One (ADSL et Téléphonie) et après quelques petits débuts difficile, tout fonctionnais à merveille, jusqu’au jour oû.
            Cela n’a pas duré puisque depuis le mois de mars de cette année j’ai des problèmes de téléphonie, beaucoup de mes amis se plaignent de ne pas pouvoir m’atteindre, lors de mes communications je suis coupé à plusieurs reprises, j’ai été totalement coupé du téléphone pendant un mois après quoi sous la pression de mes nombreux appels téléphoniques ils ont finalement conclu que j’étais trop éloigné de la borne Belgacom (c’est l’excuse classique) ils ont donc descendu ma vitesse à 1 Mbps ce qui à amélioré c’est vrai, les pertes de synchro ADSL cependant et malgré le re-paramétrage de la Scarlet box, les problèmes de téléphonies restent entier et je suis encore constamment coupé lors de mes communications. Finalement je vais choisir de me réabonner à Belgacom pour avoir au moins un téléphone qui fonctionne et choisir un autre opérateur ADSL.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous

              Je ne me prend pas pour un Modo mais je pense que dans votre intérêt, lecture de vos messages et réponse éventuelle, vous devriez les mettre dans :
              Les fournisseurs d'accès à l'Internet
              Discussions approfondies sur les fournisseurs d'accès à l'Internet, leurs services, leurs tarifs, etc

              et non pas dans :

              Les opérateurs de téléphonie fixe (2 visiteur(s))
              Discussions approfondies sur les opérateurs de téléphonie fixe, leurs services, leurs tarifs, etc

              Bonne journée et à plus sur Les fournisseurs d'accès à l'Internet
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

              Commentaire


              • #8
                Enfin je retrouve le net....

                Salut à tous,

                comme beaucoup de monde qui ne voulait plus payer de grosse facture téléphonique et internet, en décembre 2005, j'ai fait une demande d'abonement pour le Télé2 All In. Quand enfin, fin mars, un technicien peu doué vient installer le matériel.

                Si ce n'est que cet homme n'était vraiment pas commerçant et encore moins compétant ni poli, cela a très bien fonctionné pendant une semaine. Puis plus d'internet, puis certaine personne ne savaient nous joindre, puis 3 jours plus tard, plus rien, ni ADSL ni téléphone.

                Après téléphoné plusieurs fois au helpdesk et être tombé sur des gens compétants, moins compétants voir injurieux, j'ai fini par écrire directement à Monsieur Dallemagne en le menaçant de déposer une plainte à l'ombusdman. Vu qu'il ne m'a pas répondu de suite, plainte à été déposée.

                Une semaine après avoir envoyer la résiliation de notre abonement, la secrétaire de Monsieur Dallemagne m'a téléphoné personellement en me promettant monts et merveilles.... Bien sûr, je l'ai envoyé ch... sans remords...

                Maintenant nous sommes retournés chez Belgacom et plus de problème si ce n'est que la ligne apartient toujours à Versatel (cf site www.crdc.be).

                Même si Belgacom reste très cher, personellement, je préfère payer le prix et avoir un service.

                Si je devais conseiller quelqu'un, je n'aurais qu'un mot à dire: si vous voulez être joignable tous les jours sur votre ligne fixe et si vous voulez surfer quand vous le voulez, il faut malheureusement payer le prix.

                RMJ.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par RMJ
                  Salut à tous,
                  Si je devais conseiller quelqu'un, je n'aurais qu'un mot à dire: si vous voulez être joignable tous les jours sur votre ligne fixe et si vous voulez surfer quand vous le voulez, il faut malheureusement payer le prix.
                  RMJ.
                  Bonsoir

                  Comme vous j'ai pris Tele2 Al in (cde 17/11/05, les 4Mb le 30/11/05, box le 22/12/15)
                  Comme beaucoup d'autre, descente aux enfers mi janv 06 (certains y sont tjrs) mais depuis le début mars : pas parfais mais très bien pour le prix)

                  Vous avez eu des prob non résolus, j'ai eu des prob assez vite résolus.

                  Alors recommander? Si je prend mon cas je dis oui, si je prend votre cas (comme des dizaines d'autres) je dis non.

                  Il semble que le Tele2 All in aurait plus de 50.000 abo, des centaines ont eu des prob et beaucoup ont résilé (texto les forums), d'autres sont restés et non rien dit (sur un forum)
                  Et j'ai même lu des messages d'abo très heureux. Alors ? To be or not to be T2 All in ?

                  Deux sons de cloches valent mieux qu'un.

                  Bonne soirée

                  Chacun sa route, chacun son chemin ..............
                  Dernière modification par Gust, 15 mai 2006, 22h22.
                  Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X