Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS appareil photo Nikon Coolpix 7900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS appareil photo Nikon Coolpix 7900

    Récemment nommé "meilleur appareil photo compact numérique 2005" par l’association TIPA (Technical Image Press Association), le Coolpix 7900 de Nikon est un concentré de technologie pour une qualité photo optimale.
    Sa résolution de 7 mégapixels et son zoom optique Nikkor 3x lui procurent une précision inégalée, avec une sensibilité de 50 à 200 ISO.
    Le Système D-Lighting d’optimisation des contrastes et l’illuminateur d’assistance AF permettent les préréglages les plus exigeants.
    Le Coolpix 7900 enregistre les images directement au format JPEG et permet même l’enregistrement de clips vidéo sonores avec VR (Vibration Reduction)électronique, le tout grâce à sa mémoire interne de 14 Mo et sa compatibilité avec les cartes SD.
    Enfin, son boîtier métal sophistiqué haute définition lui assurera une solidité à toute épreuve. Le Coolpix 7900 est également disponible avec une finition noir. TypeTypeCompactPixelsCapteur CCD7,1 mégapixels effectifs
    Capteur CCD avec filtres RVBRésolution maximum (en pixels)3072 x 2304OptiqueType de viseurOptique
    Ecran LCD2" (5,0cm)Distance mini (macro)4 cmDistance normale30 cmZoom optique (valeur précise)3 xZoom numérique (valeur précise)4 xPositions ISO disponiblesde 50 à 200Ouverture et vitessef/2,8-f/4,9
    4 - 1/2000sFlash (intégré)Portée: 0,3m – 4,5m (grand-angle); 0,3m – 3,5m (télé)
    Modes: Auto, Atténuation des yeux rouges (fonction logicielle de correction de l’effet “yeux rouges”), Flash imposé, Flash annulé et Synchro lenteStockageFormats d'imageJPEGCarte mémoireSD CardCarte mémoire livrée avec l'appareilNonMémoire interne14 MoVidéoMode vidéoOui avec sonSéquence vidéo (performance maxi)640 x 480 à 30 images/sec.Sortie TVOuiFonction WebcamNonInformatiqueInterface informatiqueUSB 1.0Fonction WirelessNonCompatibilitéPC et MacLogiciels inclusPicture ProjectDiversPossibilités d'alimentationAccu rechargeable Li-Ion EN-EL5
    Pile Lithium CP-1
    Adaptateur secteur EH-62AAutres fonctionsClip avec son
    Mémo vocal 20 secondesDimension88 x 60 x 36,5 mmPoids (en grammes)150Accessoires inclusDragonne AN-CP14, câble USB UCE6, câble audio-vidéo EG-CP14, accu rechargeable EN-EL5, chargeur d’accumulateur MH-61Menus internesAnglais, français, allemand, néerlandais, italien, espagnol, suédois, chinois (simplifié et traditionnel), japonais, coréen

    PRIX : 200€ fourni avec sacoche Samsonite plus d'info sur http://www.pixmania.com/fr/fr/86480/art/nikon/coolpix-7iii-silver.html?srcid=12&Partenaire=monsieurprix&CodeP romo=oui#fichetechnique MODELE GRIS
    Fichiers attachés
    Dernière modification par loupaine001, 18 décembre 2005, 13h53. Motif: inscription de la couleur de l'appareil

  • #2
    date d'achat?facture?boite?etat?

    Commentaire


    • #3
      pour ce super nikon, J'en ai un et c'est vraiment le top et a ce prix là c'est donné, j'aurais du attendre, si j'avais su.
      TV 4 K : Philips 65OLED803

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je suis prenneur apres les autres merci

        Commentaire


        • #5
          TOUJOURS EN VENTE !!!!
          Dernière modification par loupaine001, 17 décembre 2005, 16h12.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              date d'achat?facture?boite?etat?

              Commentaire


              • #8
                un échange contre un Nokia 7610 Nickel avec facture, boite, etc...
                NOKIA E66 & S-E W995

                Commentaire


                • #9
                  -1 pour vous desole
                  mefiez vous je viens de le voir attention
                  40 minute de reatrd sur le lieu de rdv
                  matos sans rien ni meme un mode d'emploi on perla pas de factutre ou de boite
                  Dernière modification par volvo, 17 décembre 2005, 17h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas la première fois avec ce vendeur, le matros est jamais complet, rarement de facture, peu d'accessoires, c'est comme s'il l'avait "trouvé" dans la rue .....

                    Il appelle toujours en "anonyme", ne laisse pas d'adresse, ....

                    En plus il vend énormément de choses, toujours a bas prix mais pas trop clair...

                    Je peux me tromper, mais je conseille aux modos de regarder les ventes d'un peu plus près et de prendre des renseignements supplèmentaires ou de demander une copie de carte d'identité au vendeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Olivier
                      C'est pas la première fois avec ce vendeur, le matros est jamais complet, rarement de facture, peu d'accessoires, c'est comme s'il l'avait "trouvé" dans la rue .....

                      Il appelle toujours en "anonyme", ne laisse pas d'adresse, ....

                      En plus il vend énormément de choses, toujours a bas prix mais pas trop clair...

                      Je peux me tromper, mais je conseille aux modos de regarder les ventes d'un peu plus près et de prendre des renseignements supplèmentaires ou de demander une copie de carte d'identité au vendeur.
                      oui un bon conseil merci

                      Commentaire


                      • #12
                        NOKIA E66 & S-E W995

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par volvo
                          -1 pour vous desole
                          mefiez vous je viens de le voir attention
                          40 minute de reatrd sur le lieu de rdv
                          matos sans rien ni meme un mode d'emploi on perla pas de factutre ou de boite

                          Veille personne tout à fait irrespecteuse aucune politesse un homme tout ce qui a de plus grincheux... Je lui présente les objet a vendre après avoir passer des heure a discuter sur tout ca sur msn... Quand il est venu a la gare pas de bonjour ni rien aucune courtoisie ensuite je lui explique que je suis en retard à cause de la neige et de la circulation vu qu'on se trouve sur bruxelles il aurait pu comprendre en se disant que je vais aller boire un café tranquille pour l'attendrer car cela arrive mais non... ne posant aucune question il jete un bete coup d'oeil sur le matos fait un geste de la tete disant non et me demande ou est le panneau des heures de départ et vu que je suis une personne poli moi je l'accompagne et lui montre et cherche avec lui l'heure et vous croyez qu'y eu "un merci" ben rien... un aurevoir de ma part et "oui oui ces ca" du siens !!! Premiere fois de ma vie que sur astel que sa se passe aussi mal !!! Tu veux la facture des deux objet pauvre imbècile une personne qui a le cense des affaire l'aurais demander l'appareil foto acheter au Cora facture je l'ai avec garantie encore 6 mois biensur mais plus la boite car je ne suis pas fou comme toi la garder j'achete pas de télé 107 cm et garde la boite a coté et pour le tomtom idem facture mais garantie plus valable ....

                          Aller sans rancune ces pas de ta faute plus de 60 ans t'essaye de suivre la course mais tu as n'y arrive pas... Un conseil reste au fond de ton fauteuil et lis la gazette sa ses de ton age !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par volvo
                            oui un bon conseil merci
                            Tes la depuis un mois et tu espère donner des conseil paruvre de toi !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Olivier
                              C'est pas la première fois avec ce vendeur, le matros est jamais complet, rarement de facture, peu d'accessoires, c'est comme s'il l'avait "trouvé" dans la rue .....

                              Il appelle toujours en "anonyme", ne laisse pas d'adresse, ....

                              En plus il vend énormément de choses, toujours a bas prix mais pas trop clair...

                              Je peux me tromper, mais je conseille aux modos de regarder les ventes d'un peu plus près et de prendre des renseignements supplèmentaires ou de demander une copie de carte d'identité au vendeur.

                              Pas de problème et rien que pour toi je t'envoi meme un photocopie de mon passeport!!! Et quoi sa te gène que j'appelle en privé ta pas assez de numéro dans ton répertoire tu cherche avec qui discuter je comprend ces dur d'etre seul !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X