Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Samsung Z105M

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Samsung Z105M

    Je vends un Samsung Z105M complet (boite, manuels, CD, chargeur,2 batteries, cable PC, oreillette, dragonne). Il est encore sous garantie mais je viens d'emménager et je dois encore la retrouver.

    Il est dans un super bon état, j'en demande 100€. Voilà

  • #2
    cntre un lg c3310 neuf acheter hier complet avec garanties

    Commentaire


    • #3
      Voilà j'ai retrouvé la garantie, et elle est jusqu'au 7 avril 2006.

      Philou: J'avoue qu'il est sympa ton LG mais je privilégie d'abord une vente. Mais je retiens ton offre. Ciao

      Commentaire


      • #4
        salut tu peux venir jusque liege?

        Commentaire


        • #5
          Euh je pense pas, je suis de Villers-la-Ville et j'ai pas le permis mais bon tout est possible. On verra, j'attends encore des autres offres pour me decider

          Commentaire


          • #6
            ceci et des €€
            Greg
            mon skyblog

            Commentaire


            • #7
              ok pour ton prix mais tu peux venir a liege svp

              Commentaire


              • #8
                Up

                Philou: Je vais voir si j'ai un pote à Liège qui pourrait te vendre le gsm pour moi. Tu es où? A Liège même ou bien aux alentours?

                Commentaire


                • #9
                  je suis de rocourt a 100m du cora mais je dois vendre mon gsm car il a des petit malin qui te dit ok mais il ont pas un euro dans leur poche

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis intéressé, est-ce que tu passes parfois par Bruxelles?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je suis presque tous les jours à Bruxelles. Tiens moi au courant. Ciao

                      Commentaire


                      • #12
                        Laisse moi ton adresse mail peut-être, ça sera plus facile pour communiquer puisque tu sembles te connecter rarement.

                        Commentaire


                        • #13
                          xxxxxxxxxxxxxx
                          Dernière modification par Apakoh, 22 décembre 2005, 20h08. Motif: L'adresse email et le gsm se donne en mp , et en fin de transaction , merci de ta compréhension.

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé je savais pas, mais bon pour info mon adresse est dans mon profil. Ciao

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par iink
                              Désolé je savais pas, mais bon pour info mon adresse est dans mon profil. Ciao
                              Oui ton adresse se trouve dans ton profil et alors ?

                              Je t'invite à lire la charte , toute les transactions s'éffectue sur le forum , par mail , mp msn ect .... c'est en fin de transaction !
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X