Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech] Qtek 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [rech] Qtek 8310

    Voila tout est dans le titre. Je recherche ce GSM en bon etat, sachant que neuf je peux l'avoir enfrançais en allemagne à 385€.

    Bien à vous


    Robix


  • #2
    8310

    a mon avis tu doit aller en allemagne car ici en dessous du prix que tu peut avoir tu ne trouvera pas!!

    apakoh est deja occupee a rongée ses ongles car il en a commander un et il a du retard!!

    enfin bonne recherche pour ton 8310 qtek. .

    ps:apakoh est deja au ongle de ses doigt de pied, et il en a que 10. lol, lol ,lol......

    scale
    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      tu n'est pas loin de la vérité lolll

      Aller bonne recherche à robixfr
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Apakoh
        tu n'est pas loin de la vérité lolll

        Aller bonne recherche à robixfr
        Moi je viens d'avoir le mien aujourd'hui!!
        J'essaie de me dépatouiller avec, c'est pas évident... GT habitué à s100...
        Surtout que Voice command n'est pas intégrer à WM2005 contrairement à ce que disent certains forum...

        Commentaire


        • #5
          Merci je l'ai eu à 342€ ! en allemagne.

          JE vais regarder a cela tantot

          Commentaire


          • #6
            Petite question, si j'achète mon 8310 en allemagne est ce que le software sera en allemand?
            Ou du moins le dico?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Akou
              Petite question, si j'achète mon 8310 en allemagne est ce que le software sera en allemand?
              Ou du moins le dico?
              Avec le Qtek 8310 tu peux switcher de langue sans problème (dico également), il suffit d'aller dans "regional settings" et de rebooter le tout

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par binou453
                Avec le Qtek 8310 tu peux switcher de langue sans problème (dico également), il suffit d'aller dans "regional settings" et de rebooter le tout



                un grand merci

                Commentaire


                • #9
                  petit message pour les nouveaux et futur propriétaires d'un 8310, si jamais il ne vous plairait pas................je suis preneur...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X