Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix entre antenne bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix entre antenne bluetooth

    Bonjour,

    J'aimerai faire l'acquisition prochainement d'une antenne bluetooth (SIRF3) pour synchroniser avec un portable (éventuellement un gsm/pda pour plus tard).

    J'ai retenu 3 modèles et d'après ce que j'ai plus lire il y a qques avantages et inconvénients, les voici:

    1) Globalsat BT338
    + Autonomie : 15h
    + fonction "auto-veille" (??)

    2) Royaltek BT RBT-2010
    + Autonomie: 17h
    + reconnu dans un test comme le plus performant (??)

    3) Royaltek BT RBT-2001
    + batterie moins épaisse que le 2010 donc plus discret (??)
    + moins cher
    - Autonomie: 5h


    Je vois sur le site de cricel que le RBT-2001 est en rupture de stock, il n'en font peut-être plus.

    Merci pour vos conseils

  • #2
    Salut, moi j'ai eu une RBT-2001 et maintenant j'ai une Globalsat....le rapport qualité prix de la RBT-2001 pour moi et imbattable (ce rabattre sur une RBT-2010 si réellement l'autonomie est un facteur impératif...car il faut reconaitre qu'elle est môche ont voit bien que le desing de départ n'était pas prévut pour...les gouts et les couleurs) par contre la BT 338 est auto off et a une trés bonne autonomie...mais c'est vrai que chez moi (donc en intérieure la RBT-2001 trouvait un chouia plus vite un fixe a froid donc mais sur route moi je vois pas de différence (la bt-338 est elle livrée avec une housse et 2 chargeur le voiture et le maison alors que les royaltek eux ont le voiture et un adaptateur allume cigare/220V) voila de toutes façons tu ne seras pas déçus car ta selection reprend les meilleurs du moment...

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Perso quand je vois le prix de la RBT-2001, je te conseille de foncer vers la RBT-2010. Même puissance que la RBT-2001 au niveau de la réception et surtout une autonomie de 17 heure. Certes, elle est un peu plus " grosse " mais il n'y a pas de soucis au niveau de l'esthétisme puisque qu'elle est capte aussi parfaitement rangée au fin fond d'une boite à gand.
      Dernière modification par Louis XIV, 18 décembre 2005, 21h50.
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

      Commentaire


      • #4
        Je suis du même avis que Louis XIV, j'ai la 2010 depuis environ 15 jours, elle est terrible. Rangée dans la boîte à gants, elle capte sans aucun problème.

        Un pur plaisir

        Commentaire


        • #5
          Les grands esprits se rencontrent
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Louis XIV
            Les grands esprits se rencontrent
            Arf et les avatars de phares aussi

            c est pour rire... pas d arrière pensées négatives


            C est vrai que le fix a froid est plus rapide sur rbt 2001 je confirme
            Dernière modification par gophil, 18 décembre 2005, 21h59.
            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

            Commentaire


            • #7
              Hihihi

              Perso, j'ai été bluffé du fix du 2010 donc du 2001... La première fois que j'ai allumé le mien, le fixe a été réalisé en 15 secondes maxi

              J'avais un TomTom mk1 avant, c'est du noir au blanc ... Mais bon, c'était une puce SiRF 2
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • #8
                voila donc pour conclure un petit ajout de ma part : Royaltek 2010 = number one

                Il est vrai que le design est un peu moche, ca fait un peu grosse grenouille, mais bon on cherche ici la fiabilite et une batterie qui tient la route. Ici c'est le ca.

                Ca fait 15 jours que je roule et toujours pas recharge (elle est pas constement allumee bien sur)

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Merci en tout cas pour vos réponses

                  Je pense prendre la Royaltek 2010 même si j'hésite toujours avec la BT338...
                  En fait ce qui est interressant avec cette dernière c'est cette fonction auto-off, je risque d'oublier de l'eteindre dès fois je pense.
                  Personnellement ce n'est pas trop grave si pour fixer il faut un peu plus de temps. Le design aussi je m'en fout, si ca capte dans la boite à gant elle restera là
                  Par contre si cela joue sur la fiabilité alors pour le même prix c'est la Royaltek sans hésitation.


                  En définitive, avantage pour la Royaltek.
                  Je me déciderai à commander la semaine prochaine

                  Commentaire


                  • #10
                    C était uniquement pour l auto-off et son autonomie (qui n était pas encore dispo sur royaltek) que j ai pris la globalsat

                    Mais je drevrais choisir aujourd hui je serais plus pour la 2010 qui compenserait mes oublis d éteindre comme j avais le cas avec la 1000

                    Bonne achat l ami
                    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gophil
                      C était uniquement pour l auto-off et son autonomie (qui n était pas encore dispo sur royaltek) que j ai pris la globalsat

                      Mais je drevrais choisir aujourd hui je serais plus pour la 2010 qui compenserait mes oublis d éteindre comme j avais le cas avec la 1000

                      Bonne achat l ami

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Où peut-on la commander cette antenne?
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                        Commentaire


                        • #13
                          Protection d'écran haute résistance pour iphone et samsung galxy s, accessoires smartphones HTC, apple iPhone, samsung galaxy, tablettes, nokia, ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fabibi001

                            J ai commandé ma Globalsat chez eux

                            D'abord il ne son pas trop cher et en plus son sérieux

                            Phil
                            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,
                              Je me permet de m'imiscer dans la conversation, car je compte moi aussi faire l'achat d'une antenne GPS pour mon Qtek S 110.

                              Ayant parcouru le forum dans tout les sens, je voit que tout le monde pointe le Sirf III comme étant le top, donc, je me lance dans cette voie, en plus que vous me donner sur un plateau d'argent "LA" référence à acheter.

                              J'ai une question supplémentaire, avec ce RBT-2010, comme j'habite Bruxelles, et si par exemple, je ne veut pas prendre ma voiture, mais plutôt les transports en commun et faire le reste à pieds.

                              Mon Qtek en main, mon oreillette à mon oreille pour pas embêter mon monde, et mon antenne en poche.

                              Est ce que le tout fonctionnera quand même ????

                              De plus, je compte installer TomTom5 benelux qui devrait m'arriver sous peu, fonctionne t'il correctement avec lui aussi ??

                              Peut être pour vous de bête question, mais pour moi, très importante

                              En vous remerciant
                              @micalement
                              @+ Gerinald

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X