Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vs6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vs6

    Slt avez-vous essaier les vs6 de pânassonic ben vous devriez il zst top en photo et caméra en 2 millions de pixel et en 16millions pour le tft 200 euros pour un pareil pas cher du tout (Non je n'en vend pas juste vous dire qu'il est nikel la sansung peut bien faire attention avec un pareil ) sur ce bon weeh-end

  • #2


    Google Pixel 6 Pro

    Commentaire


    • #3
      suite

      oui actuel mais essaie le d500 par exemple et celui la il y a une grande différence déja en zoom et en sortie d'imprimante de photo et en caméra aussi je l'ai ai essaier tantôt

      Commentaire


      • #4
        Super GSM ... mais ton prix

        Tu devrais le revoir ... car 200€ d'occasion pour un gsm qui est a 199€ nouveau, ca risque d'être dur ...

        Commentaire


        • #5
          big il le vend pas il informe c est tout! lol
          moi perso j ais essayé et tres decu car ce gsm n affiche meme pas le nom de la personne qui appel meme si elle est dansle repertoire juste le numero et pareil pour les message! je trouve que c est quand meme grave pour un gsm de nos jours!!
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #6
            ah bon ?car stylling?
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • #7
              J'ai achetée un vs6 hier et sa fonctionne très bien et affiche l'apellant.


              Olivier
              gsm actuel: Nokia lumia 930
              Un chien regarde bien un évèque.....

              Commentaire


              • #8
                l'info est bien passer mais pour cela tu as d'autre rubrique et il serais bien qu'un modo cloture le sujet

                Commentaire

                Chargement...
                X