Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boitier pc Yesico Open Air

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boitier pc Yesico Open Air

    Vends boitier vide YESICO OPEN AIR, vide sans alim.
    Boitier conçu pour un refroidissement passif, hyper ventillé.

    Il a déjà servi donc plus neuf de chez neuf mais peut toujours convenir pour installer une config dedans sans problème.


    15€, dispo sur Namur, uniquement en main propre vu la taille

    Même modèle et même couleur que celui-ci:
    Dernière modification par WynxO, 19 décembre 2005, 15h19.

  • #2
    pas de déplacement sur Bxl en vue?

    je veux bien donner pour le déplacement biensur

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement pas de déplacement sur bxl en vue.
      Mais si tu connais qlq un qui veut servir de "transporteur" entre toi et moi, y'a pas de soucis...

      Et vu le prix du diesel si je dois me déplacer jusque bxl, ca me coutera moins chère de la jeter

      Commentaire


      • #4
        Personne pour ce boitier "original" ?

        Commentaire


        • #5
          Tu devrai contacter Antilob ! Il cherchais un boitier pas cher ! http://forums.astel.be/member.php?u=3028
          Heavy Team

          Commentaire


          • #6
            peux-tu faire des photos de ton boitier? Car "donc plus neuf de chez neuf " me fait un peu peur...

            merci
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire


            • #7
              Boitier

              En effet je suis intéressé . Merci Pennywise. Je prend à 15 euros s'il est comme celui sur la photo et évidemment en très bon état.Je suppose qu'il y a les emplacements prévus pour les accessoires (HD,DVD,...)
              Il faudra me contacter par MP pour voir quand je peux faire un saut de Nivelles à Namur et que tu me donnes ton adresse..
              Demain A/M c'est bon ou mercredi après 16h30 ou jeudi après 17h.
              Dernière modification par antilob, 20 décembre 2005, 02h51.

              Commentaire


              • #8
                tour

                bonjour te prend de suite je suis de namur

                Commentaire


                • #9
                  tour pc

                  Désolé pour Rotten mais j'étais avant lui. En général dans une réponse on marque : "je prend si untel se désiste puisqu'il était avant moi ...."
                  C'est le cas ici. Si la vente ne se conclut pas pour une raison ou l'autre tu auras priorité avant d'autres. Bien sûr le vendeur a la direction des opérations . Je travaille ce matin donc je peux être contacté cet après-midi.
                  Cela fait plus de deux ans que je suis sur ce site et c'est toujours comme cela que cela se passe ici et c'est tant mieux !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens seulement de voir vos messages ce matin et malheureusement je n'ai pas pris le boitier avec.

                    Donc pour aujourd'hui ce sera pas possible.
                    Par contre je sais le prendre demain sans aucun problème. Seulement je ne suis dispo sur namur qu'a 17h30 demain car j'ai un autre rendez vous après. Sinon aussi jeudi vers 17h20-17h30 car après j'ai mes cours du soir. A voir...

                    Comme le veut la règle sur Astel c'est le premier qui prend donc si antilob ne le prend pas il est a toi rotten.

                    Pour la mention "plus neuf de chez neuf", je précise qui sur le face il y avait un petit autocollant "MSI" que j'ai voulu décoller et a cet endroit la couleur est partie donc il suffit de recoller un autre petit sticker et on ne voit plus rien -> ce qui justifie le prix si bas.

                    Je fournis avec le boitier un ventillo de 12mm qui vient se loger dans l'avant du boitier pour ventiller les HDD.

                    Commentaire


                    • #11
                      Boîtier PC

                      Merci pour la réponse.
                      Je peux te rencontrer à Namur demain mercredi à 17h30. Dis moi par MP où je dois venir et n'oublie pas ton GSM pour que je puisse te joindre en cas de nécessité.
                      Ton boîtier se trouve -t-il ailleurs ? S'il est plus près de Overijse,Wavre,Gembloux,Nivelles et environs je peux venir là c'est plus près pour moi que Namur.Je t'ai envoyé un MP avec mon GSM. Si tu veux tu peux me téléphoner jusqu'à 10h30 ce matin. Après je donne cours .
                      J'attend ta réponse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila vendu a Antilob

                        Merci Astel et a Pennywise

                        Commentaire


                        • #13
                          oubliez pas de vous laisser une évaluation
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X