Annonce

Réduire
Aucune annonce.

composantes pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • composantes pc

    il me reste apres l'activite de cette anne plusieurs cartes meres, carte grafique, cartes son, cartes reseau, clavieres, haut parleur etc si vous etes interesse je suis a vois soit a la pieces soit le lot merci pour le prix je ne sais pas qoui dire (dans le lot il sont 30 cartes meres, 30 cartes son etc) je pense que pour le lot entiere 500€ mais a vous de voir et a proposer

  • #2

    Commentaire


    • #3
      tu a des cartes son externe usb 5.1 ?

      Commentaire


      • #4
        Tu n'aurais pas du matos pour portables, genre des pavé numérique, webcam, carte pcmcia???
        [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
        [/SIZE][/FONT][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rnbultime
          Tu n'aurais pas du matos pour portables, genre des pavé numérique, webcam, carte pcmcia???
          je crois qu'il me reste un cartepcmcia

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par volvo
            je crois qu'il me reste un cartepcmcia
            quel type de carte pcmcia, pcq ce que je recherche c'est une dans ce genre :
            l_12280276.jpg
            [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
            [/SIZE][/FONT][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rnbultime
              quel type de carte pcmcia, pcq ce que je recherche c'est une dans ce genre :
              [ATTACH]10256[/ATTACH]
              non wifi

              Commentaire


              • #8
                tu pourrais me dire ce qu'il y a comme carte graphique en agp ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par volvo
                  non wifi
                  Ok, désolé mais je n'en ai pas besoin j'ai le wifi intégré dans mon portable...
                  [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                  [/SIZE][/FONT][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #10
                    IL n'y aurait pas moyen de détailler un peu ce que tu as à vendre?
                    Personellement je suis à la recherche d'un boitier+alim et d'un graveur dvd (le tout pas cher)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nyouf
                      IL n'y aurait pas moyen de détailler un peu ce que tu as à vendre?
                      Personellement je suis à la recherche d'un boitier+alim et d'un graveur dvd (le tout pas cher)
                      le boitier avec un alim et je crois un graveur dvd j'ai en occasion on s'arrange

                      Commentaire


                      • #12
                        des infos sur les carte graphique ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Haut PArleurs tu a des petits kit 2.1 ? sinon les kit 2.0 les moins cher ? (pour d&#233;panner)
                          Heavy Team

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Pennywise
                            Haut PArleurs tu a des petits kit 2.1 ? sinon les kit 2.0 les moins cher ? (pour dépanner)
                            oiui ca j'ai je vous mette un photo demain

                            Commentaire


                            • #15
                              mouarf 2 vents...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X