Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Haier P6 ou P7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Haier P6 ou P7

    Voila, tout est dans le titre.
    En francais et avec boite.
    http://www.haiermobiles.com

    Ou un magasin ou ils en vendent, pas sur bruxelles

    Merci

  • #2

    Commentaire


    • #3
      J'ai un P 5 si ca peut faire ton bonheur. Soft en francais (rare) et version laqué bleu avec éclairage bleu.

      Le GSM a 2 ans, mais est parfait, tres peu utilisé, pas la moindre griffe ou défaut. Je n'ai que le GSM et le chargeur.

      Il est a toi pour seulement 50 euros mais faut venir le chercher à Wavre si ca t'intéresse.

      Si non, y en a presque pas en Belgique et j'en connais pas d'autres sur Astel.

      P6 et P7 en import, rue Neuve à Bruxelles, respectivement 299 et 429 euros. Mais le magasin est pas de confiance, les softs en Anglais et Chinois, pas de francais.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Olivier
        J'ai un P 5 si ca peut faire ton bonheur. Soft en francais (rare) et version laqué bleu avec éclairage bleu.

        Le GSM a 2 ans, mais est parfait, tres peu utilisé, pas la moindre griffe ou défaut. Je n'ai que le GSM et le chargeur.

        Il est a toi pour seulement 50 euros mais faut venir le chercher à Wavre si ca t'intéresse.

        Si non, y en a presque pas en Belgique et j'en connais pas d'autres sur Astel.

        P6 et P7 en import, rue Neuve à Bruxelles, respectivement 299 et 429 euros. Mais le magasin est pas de confiance, les softs en Anglais et Chinois, pas de francais.
        C'est ok pour moi, je peux passer demain apres-midi a wavre.
        Je t envois mon numero par mp
        Si tu sais m'envoyer le tien en retour, mais je ne saurais pas te contacter avant la fin de matinée, j'ai un rdv a Verviers.

        Commentaire

        Chargement...
        X