Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] DJ CONTROL MP3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] DJ CONTROL MP3

    Je vend un DJ control MP3 état impeccable , jamais utilisé pour 70 Euros.
    Ca appartient à un ami qui s'est trompé dans son achat (il voulait une DJ console)
    Il a acheté au carrefour mais n'a pas gardé le ticket de caisse.
    L'engin est dans sa boite , et voici un peu plus d'infos sur le joujou :

    Le soft Virtual DJ 3.1 Dj control edition est fourni avec.








    Contrôleur de mixage DJ pour ordinateur, intuitif et rapide, le DJ Control MP3 permet, en un clin d'oeil, de faire ses propres mixes à la maison, de personnaliser ses morceaux et d'animer des soirées comme un vrai DJ !

    Branché au PC par le port USB, le DJ Control MP3 et le logiciel qui lui est inclus, VirtualDJ 3 DJ Control Edition, pilotent votre mixage sur ordinateur.

    Compact et directement alimenté par le port USB de l'ordinateur, DJ Control MP3 convient aussi bien aux PC de bureau qu'aux ordinateurs portables, pour mixer partout où vous le voulez ! DJ Control MP3 peut piloter d'autres logiciels de mixage grâce aux commandes MIDI qu'il transmet à l'ordinateur.

    Hercules DJ Control MP3 vous procure les véritables sensations tactiles de DJ. Avec ses deux roues reproduisant deux platines de disques, une glissière de cross-fader et deux glissières de volume, ses huit molettes d'égalisation et de pitch, ses 28 boutons d'actions, vous allez mettre le feu dans vos soirées !




  • #2
    Dommage qu'il n'y ai plus de ticket sinon je l'aurai pris. Peut-être qu'il pourrait diminuer son prix ton ami.

    Commentaire


    • #3
      je retire mon offre.

      Bonne vente
      Dernière modification par Emre, 20 décembre 2005, 17h47.
      * PROXIMUS

      Commentaire


      • #4
        kingskawn combien veux tu donner , ainsi je passe le message.

        Commentaire


        • #5
          Je pourrai donner 50euro mais ton ami est aussi du Hainaut?

          Commentaire


          • #6
            Vu que le matériel est comme neuf , car il l'a juste sorti de la boite , 50 est un peu léger.
            Il est d'accord pour 60.

            Si tu veux je peux l'amener sur BXL car je bosse là.

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi la différence entre la Dj console et la dj controls chez Hercule ???

                  je suis intéressés mais maintenant que je viens de voir ton annonces je doute
                  car moi aussi je veux un dj consoles.

                  Commentaire


                  • #10
                    la dj console fait carte son 5.1 et l'autre commande juste le prog virtualdj donc pas de carte de son.
                    il faut au minimum une carte son avec 2 sortie front & rear donc 4 enceintes(boxes) pour pouvoir profiter de la préecoute casque.
                    [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
                    [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X