Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] Data cable pour 7250

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Cherche] Data cable pour 7250

    Voila tout est dans le titre, je cherche en occaz ou neuf si ca existe encore quelque part un data-cable pour brancher mon Nokia 7250 sur le PC.
    Petit aperçu du téléphone: http://www.nokia.fr/index.php?conten...30&increment=1

    Dans la région liégeoise...

    Merci!

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Quels modèles de cable cherche tu, j'ais un dku 2, et un mobile action Ma-8620e pour tout ces modèles

      Le prix est de 10€

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Star_pc
        Quels modèles de cable cherche tu, j'ais un dku 2, et un mobile action Ma-8620e pour tout ces modèles

        Le prix est de 10€

        D'après ce que j'ai pu lire, le DKU-2 n'est pas compatibles 7250, il faut le DKU-5.
        L'autre, le Ma-8620e, fonctionne avec mon téléphone mais pas avec tout les softs!
        J'utilisais MobiMB que je trouvais fort pratique n'est apparement pas compatible avec celui-ci.

        Sais tu si c'est reellement vrai??

        Sinon quel sont les softs fonctionnant avec le Ma-8620e, c'est pour uploader/downloader des photos et éventuellement jeux/sons....

        Merci pour ta réponse.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par le_biname
          D'après ce que j'ai pu lire, le DKU-2 n'est pas compatibles 7250, il faut le DKU-5.
          L'autre, le Ma-8620e, fonctionne avec mon téléphone mais pas avec tout les softs!
          J'utilisais MobiMB que je trouvais fort pratique n'est apparement pas compatible avec celui-ci.

          Sais tu si c'est reellement vrai??

          Sinon quel sont les softs fonctionnant avec le Ma-8620e, c'est pour uploader/downloader des photos et éventuellement jeux/sons....

          Merci pour ta réponse.
          Je ne sais pas te répondre je n'ais jamais utilisé le ma8620, j'espère que tu trouvera un dku5

          Bonne recherche

          Commentaire


          • #6
            C'est pas pour ça que je ne veux pas te le prendre

            Ce que je suis certain c'est que le Ma-8620e prend en charge mon téléphone, il suffit juste du soft, il est aisé de le trouver, a moins que tu aies le CD avec.....


            En fait c'est assez urgent, donc plus tot je l'ai, mieux c'est.
            Pourrait-on s'arranger en PM?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par le_biname
              C'est pas pour ça que je ne veux pas te le prendre

              Ce que je suis certain c'est que le Ma-8620e prend en charge mon téléphone, il suffit juste du soft, il est aisé de le trouver, a moins que tu aies le CD avec.....


              En fait c'est assez urgent, donc plus tot je l'ai, mieux c'est.
              Pourrait-on s'arranger en PM?

              merci
              J'ais le cd du soft du ma 8620, si tu es interessé dit le moi

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9


                  Transaction effectué avec binamé, merci pour tout et j'espère que le cable fonctionne avec ton gsm

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne année à tous, cable acheté à Star_pc, vous pouvez cloturer, merci astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X