Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite idée... Pas importante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite idée... Pas importante

    Pourquoi la case "Enregistrer une copie dans Messages envoyés" ne serait pasz décochée par défaut lors de l'envoi d'un MP?
    Je trouve ennuyant de devoir décocher la case dans 95% des cas, c'est à dire quand on ne veut pas garder de trace, alors qu'on pourrait la cocher nous même dans 05% des cas...
    Enregistrer tous les messages envoyés sans s'en rendre compte peut vite remplir notre boîte à MP...

  • #2
    Moi je préfère garder un trace de mes messages, même si ce n'est que pour les garder une semaine et les éffacer après...
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      idem pour moi....

      On peut tellement avoir besoin d'un message qu'on n'a pas eu le soin de sauvegarder que je préfère avec 20 mess pas important que je peux effacer plutot que d'avoir perdu un message....

      Commentaire


      • #4
        Idem pour moi et je ne sais pas vous mais arriver à totaliser 1000mp ... (confondus) ... Faut déjà y aller !

        Mais j'ai déjà eu besoin à de nombreuses reprises de mes messages enregistrés..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sf0rza
          Idem pour moi et je ne sais pas vous mais arriver à totaliser 1000mp ... (confondus) ... Faut déjà y aller !

          Mais j'ai déjà eu besoin à de nombreuses reprises de mes messages enregistrés..
          1000Mp !!! ( Quand tu es Membre V.I.P. je suppose ? )

          Moi aussi je trouve que c'est mieux qu'ils s'enregistre tout seul car quand on en a besoin , c'est toujours bien de les avoir et de les supprimés quand on en a plus besoin !

          Socom
          Dernière modification par socom, 20 décembre 2005, 19h31.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par socom
            1000Mp !!! ( Quand tu es Membre V.I.P. je suppose ? )

            Moi aussi je trouve que c'est beaucoup mieux de les avoir enregistré tout seul car quand on en a besoin , c'est toujours bien de les avoir et de les supprimés quand on en a plus besoin !

            Socom
            Oui Socom, c'est quand on est VIP qu'on a le droit de stocker 1000 MP.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stephane23
              Oui Socom, c'est quand on est VIP qu'on a le droit de stocker 1000 MP.
              Ok merci

              Commentaire


              • #8
                Ton idée n'est pas mauvaise. Cependant, perso, je préfère me dire "oh mince, ma boîte est pleine" que de me dire "oh flûte j'ai oublié de cocher la case et je ne garderai pas trace de ce message important".

                Car dans le premier cas, il suffit de vider d'un coup tous les éléments envoyés, ce qui se fait très facilement et rapidement...
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                Commentaire


                • #9
                  1000mp le bonheur
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X