Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia N70-->440 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia N70-->440 euros

    bonjour, je vend un N70 avec plastic sur l'ecran etat nickel sauf une petite ligne(griffe) de 2 mm mais qui est tres tres legere. prix demande : 420 euros ferme(il a à peine 1 mois) sans discuter et pas d'echange(je ne repond pas pour les echanges). merci pour votre comprehension.
    Dernière modification par lephile, 26 décembre 2005, 19h55.

  • #2
    Bonjour,

    Pourquoi le vend tu deja ???

    Tu la achete en belgique ou a l'étrangre ??

    Il est complet ?? ( boite, facture,...)

    Merci d'avance

    Il pourait m'interesse....

    Smokia

    Commentaire


    • #3
      Super vendeur, super matos et très bon prix... n'hésitez pas

      Commentaire


      • #4
        merci joshua
        smokia : complet avec facture acheté chez aidel 650 euros! il vienne de diminuer le prix à 599 euros donc super bon prix- pq je chzange achat w900 et je change tt le temps....

        Commentaire


        • #5
          Et elle est à quel niveau la griffe, devant ou derrière, sur l'écran ou ailleurs ?

          Suis de Wavre et pourrais être intéressé. Le magasin d'origine est peu recommandable, j'assume que c'est un import, comme d'hab chez eux, mais on devrais pouvoir vivre avec.

          Dis moi quoi pour les griffes.

          Commentaire


          • #6
            pas les mais la griffe de 2 mm 1 cm à gauche du joystick sur l'alu mais tres peu visible je t'assure....

            Commentaire


            • #7
              Je serai au shopping de l'Esplanade à LLN vers 18h30, tu pourrais passer me le montrer ? prends tout avec toi, s'il est bien, je le prends de suite.

              Commentaire


              • #8
                je trav tt les jours jusque 20h-20h30 donc sais pas me deplacer desolé

                Commentaire


                • #9
                  salut petite question

                  niveau autonomie?? je sais pas si tu as deja eu un 6680 ou qqchose comme ca. je sais que ca depend de l'utilisation de chacun , mais bon..... elle est bonne ou moyenne.

                  merci


                  toyo



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #10
                    je tiens 2 voir 3 jours avec bluetooth et 3G et je tel normalement

                    Commentaire


                    • #11
                      n70

                      un pour un super gsm , j en ai un!!!!

                      [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai pascal merci

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu sais attendre le 15 janvier je te le prend mais bon, je pense pas que tu pourras mais bon j'essaye quand même

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu m'aportes un accompte ou tu me verses un accompte sur mo,n compte je le met au frais pour toi(avec papier de promesse de vente bien sur et je ne m'en sert plus)-tt est faisable

                            Commentaire


                            • #15
                              Le problème tu te dis bien que si je pouvais je te le prendrait tout de suite mais là il faut que je reçoive une paie le 15/01/2006 et pas avant et en plus maitenant je suis à sec.
                              Sinon y a pas moyen de voir une petite tof de la griffe (faut bien voir quand même) et après on verra si il y a moyen de s'arranger,okay?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X