Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] Powerbook ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Powerbook ....

    Salut,

    Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je revends mon portable PC (normalement, il est déjà vendu) et je vais reprendre un powerbook.
    Cette fois, j'étais parti sur un neuf, mais comme les Intel vont arriver, je préfère prendre une occase en attendant.

    Donc, si quelqu'un veut se 'débarasser' de son powerbook 12" ou 15", qu'il me le propose.
    Critères :
    - Airport (absolument)
    - bluetooth (fortement apprécié)
    - superdrive (ben, si possible).

    Dans la mesure du possible, prix réaliste en regard de la config, de l'état et des accessoires.

    Merci
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

  • #2
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

    Commentaire


    • #3
      J'ai un 15", 1,25 Ghz, 512 Mo RAM, 80 Go HDD, Superdrive, Airport, Bluetooth, OSX 10.4, iLife, etc. En excellent état, avec chargeur et housse Tucano second skin. Avec AppleCare Protection plan jusque mi-2007. On m'en a déjà proposé 1500€, combien serais-tu prêt à mettre?

      Commentaire


      • #4
        tu cherches pas un ibook ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par foxtrot
          J'ai un 15", 1,25 Ghz, 512 Mo RAM, 80 Go HDD, Superdrive, Airport, Bluetooth, OSX 10.4, iLife, etc. En excellent état, avec chargeur et housse Tucano second skin. Avec AppleCare Protection plan jusque mi-2007. On m'en a déjà proposé 1500€, combien serais-tu prêt à mettre?
          Salut,

          C'est celui qui est en vente sur ebay pour l'instant ?
          j'aurais dit 1250€ mais si on t'en propose 1500, je suppose que tu en voudrais plus .....
          Et bien qu'il y ait un applecare, plus de 1500 ça se rapproche trop du prix d'un 15" 1.67Ghz neuf.

          Enfin, on ne sait jamais ....

          Merci
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Freehackel
            tu cherches pas un ibook ?
            Salut,

            Ca dépend des specs et du prix, mais à priori, je préfère un powerbook.
            Propose toujours .....

            merci
            Samsung Galaxy Note 3
            Lenovo P51

            Commentaire


            • #7
              Non, c'est pas celui d'eBay. Le mien a quand même une AppleCare en plus, qui vaut plus de 400€ et il est donc garanti pendant encore plus d'un an et demi. Donc c'est une valeur ajoutée non négligeable, il est garanti plus longtemps qu'un PowerBook que tu acheterais neuf.

              Pour le prix, je n'attends pas vraiment beaucoup plus que 1500€, je veux bien le vendre à 1500€ même. A toi de voir.

              Commentaire


              • #8
                foxtrot... à 1500 euros.... il faut le vendre de suite..il faut meme pas réfléchir....si belial96 se tate, et il a raison, contacte l'autre personne.. faut pas hésiter...

                de plus j'ai moi meme fait l'apple care sur mon tout nouveau 1,67 15", et je le regrète car j'ai appris par la suite que meme si apple ne le dis pas.. en BELGIQUE il sont obligé (par la loi) depuis 2005 de garantire toutes les machine 2 Ans.. ils ne le disent pas comme ça tu achète au prix fort un apple care d'1 an.....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par foxtrot
                  Non, c'est pas celui d'eBay. Le mien a quand même une AppleCare en plus, qui vaut plus de 400€ et il est donc garanti pendant encore plus d'un an et demi. Donc c'est une valeur ajoutée non négligeable, il est garanti plus longtemps qu'un PowerBook que tu acheterais neuf.

                  Pour le prix, je n'attends pas vraiment beaucoup plus que 1500€, je veux bien le vendre à 1500€ même. A toi de voir.
                  Ok ... je demandais ça parce qu'il y en a un identique à vendre avec deux batteries et housse pour 1250€.

                  Je ne discute pas TON prix, mais je n'ai pas envie de mettre ce prix pour un 1.25, même avec l'AppleCare. A ce stade, je fais l'effort de mettre 2099€ pour un 1.67 neuf, et je prends l'AppleCare vers la fin de la 1ère année .... ça limite la dépense du départ.

                  Ceci dit, merci pour ta proposition et bonne vente.
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Touyout (le seul)
                    en BELGIQUE il sont obligé (par la loi) depuis 2005 de garantire toutes les machine 2 Ans.. ils ne le disent pas comme ça tu achète au prix fort un apple care d'1 an.....
                    comme to us matériel électronique ... ipod et autres compris...
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez Media Markt c'est bien indiqué 2ans de garantie
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #12

                        Un ultraportable me permettrait d'attendre aussi ....
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me suis offert un alubook nickel à un prix abordable ...

                          Vous pouvez clôturer, merci.
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X