Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VoiceCommand sur QTEK 9100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VoiceCommand sur QTEK 9100

    Bonjour tout le monde,

    Quelqu'un a-t-il essayé VoiceCommand sur un Qtek 9100 ? Moi oui et ma foi, ce n'est pas très convaincant. Exemple : je demande contact, il me donne l'heure ... Je donne le nom à appeler, il met en route Window Media Player Bon, c'est peut-être moi mais j'aimerais donc savoir si quelqu'un l'a essayé et s'il en est content.

    Merci déjà.

  • #2
    Je l'ai essayé sur mon ex Qtek 9100 et ca fonctionnait plutôt bien. Par contre dans un environnement bruyant, c'était pas trop ça

    Pour téléphoner en voiture avec l'oreillette, c'est très pratique par contre !
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

    Commentaire


    • #3
      Très étonnant, voice commande est probablement l'un des gadgets qui marche le mieux sur Win Mobile. Chez moi il se trompe jamais, j'ai meme essayé à 5 mètres et il reconnais toutes les instructions.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Olivier
        Très étonnant, voice commande est probablement l'un des gadgets qui marche le mieux sur Win Mobile. Chez moi il se trompe jamais, j'ai meme essayé à 5 mètres et il reconnais toutes les instructions.
        +1 Chez moi ca tourne nickel, avec l'oreilette BT ou sans...
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #5
          + 1 chez moi aussi tout est nickel

          Tu l'as bien installé en français ?
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • #6
            Mdr
            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

            Commentaire


            • #7
              LOL
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

              Commentaire


              • #8
                Heu.... oui, je crois que je l'ai installé en français ... Mais vu que je l'ai désinstallé, je vais refaire une installation, bien vérifier que c'est en français et puis ... je reviendrai vous dire quoi

                Commentaire


                • #9
                  salut
                  ou trouver ce programme et est il compatible 9090
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    marche très bien sur mon qteks100 de plus suffit de clic sur le bouton enregister et il se lance ( mais le mien était en francais )
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X