Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange samsung D600 datant de samedi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange samsung D600 datant de samedi

    voila, j'aime bien ce samsung, et c'est sur un coup de tete que j'aimerai le changer...

    Il date de samedi seulement, avec boite complete, facture, carte de 64Mo et 128Mo que samsung doit m'envoyer...


    je n'ai pas de modeles precis en tete, mais je suis allergique aux siemens et aux motorola


    Tout est dis je pense...

    J'ai deja eu une belle offre avec mon voisin, mais si la votre l'es encore +, ca serai mieux


    Precisons, les modèles qui m'interessent le + sont:

    SonyEricsson:
    • W800i
    • W900i
    Qtek:
    • 9100
    • 110 UK de préférence
    Dernière modification par badriders, 24 décembre 2005, 17h07. Motif: modeles recherché
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One


  • #2
    Dommage pour ton alergie Motorola, j'avais un superbe V3 noir classe et chic, tout neuf, complet avec facture et garantie 23 mois ( comme d'hab chez moi) a te proposer en échange) avec bien sur un pactole d'euros en plus de ma part.

    Tu peux toujours prendre et revendre !

    je comprends pas cette alegie aux Moto, c'est le meilleur bluetooth du marché, le plus complet pour le prix, bons écrans et design top. Les menus? Ben c'est bien le seul ou tu peux réarranger les menus dans l'ordre que tu veux et a l'endroit que tu veux.

    Commentaire


    • #3
      bonjour Olivier... Ben j'ai eu le V600 a l'epoque, un V80 l'année passé et un E398... j'ai pas du tout aimé... pourtant j'ai tout fait pour...

      L'apn pas terrible, le menu loin d'etre tres beau et fonctionnel a mon gout,... pas beaucoup de memoire interne,... enfin beaucoup de choses qui m'on repoussé... Et puis je trouve le T9 beaucoup + intuitif sur Sony-Ericsson ou sur Samsung que chez Motorola...

      Les gouts et les couleurs ne se discute pas, on doit les subir lol...
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Olivier
        Dommage pour ton alergie Motorola, j'avais un superbe V3 noir classe et chic, tout neuf, complet avec facture et garantie 23 mois ( comme d'hab chez moi) a te proposer en échange) avec bien sur un pactole d'euros en plus de ma part.

        Tu peux toujours prendre et revendre !

        je comprends pas cette alegie aux Moto, c'est le meilleur bluetooth du marché, le plus complet pour le prix, bons écrans et design top. Les menus? Ben c'est bien le seul ou tu peux réarranger les menus dans l'ordre que tu veux et a l'endroit que tu veux.
        salut Olivier,
        Si (et seulement si) Badriders ne le prend pas, je serai intéressé par ton V3...
        A quel prix le vendrais-tu (tu peux me répondre en MP pour ne pas polluer).
        Et au passage...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #5
          Badriders,
          OK, ton choix, pas de soucis, une prochaine fois alors, bonne vente

          Ik-Ika
          je te reponds par MP

          Commentaire


          • #6
            Ika-Ika, le motorola ne m'interesse pas, donc tu peux y aller les yeux fermer avec Olivier... Il a toujours des telephones nikel de chez nikel... Et il est toujours la pour repondre a tes questions en cas de besoins
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

            Commentaire


            • #7
              salut contre un nokia 9500
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

              Commentaire


              • #8
                Non merci Huggy, je l'ai deja eu
                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                Ordi: Acer Aspire One

                Commentaire


                • #9
                  ok pas de prob bon échange
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #10
                    contre un se k600i + €€€€€

                    Commentaire


                    • #11
                      Que cherche-tu badriders comme gsm? sa serai plus facile l'ami de lister les marque et model desirer

                      Commentaire


                      • #12
                        contre un 6230i impeccable + euros?

                        Commentaire


                        • #13
                          ben je ne sais pas trop ce que je cherche en fait... je regarde ce que les gens me propose et je ferai en fonction... sinon je cracherai pas sur un 9100 + €de ma part ou un petit N70 et € de ma part ( ce que mon voisin me demande )

                          Dado, je ne veux meme pas repondre a ton MP ( je te signale que les MP sont fait pour les fins de transaction, ce qui n'est pas le cas dans mon cas)

                          Pour qtekman et pour la belle choupinette, désolé mais je suis deja passé par la...
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

                          Commentaire


                          • #14
                            desolé ,pas fait attention,bonne transaction
                            dado

                            Commentaire


                            • #15
                              UNE DERNIERE X, PAS DE MP SVP!!!!!!! c'est si dur que ca a comprendre
                              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                              Ordi: Acer Aspire One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X