Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech] Sony Ericsson k750i ou W800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [rech] Sony Ericsson k750i ou W800i

    Avec les fêtes qui approchent, j'ai envie d'essayer un de ses 2 modèles phares de la Gamme. Ce n'est pas la peine de me proposer autre chose, j'ai un P910i et un S700i.

    Donc, il faudrait qu'il soit complet (boite, accessoire, ecouteurs, dans le cas du W800i avec la carte de 512mb) , nickel et surtout avec une vraie facture.

    En ce qui concerne la fourchette de prix, entre 200 (le mieux) et 250€; je pense que c'est raisonnable, un peu plus pour le W800i.

    Pour le déplacement, j'ai une voiture et je me déplace vers Charleroi, Namur, Louvain La Neuve ... mais pas Liège

    Bien a vous


  • #2
    dans ta recherche



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas sur de vouloir m'en séparer mais combien donnerais tu pour un K750i nikel, complet etc ... + Ms pro duo 512mo + housse transparente ?

      Merci et bonne soirée,

      Marco

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir SfOrza, moi, je suis le demandeur et c'est donc a toi de me dire combien tu en voudrais. Personnellement, comme je l'ai dit, j'essaye d'en trouver un pour 200-250€.

        Je ne pense donc pas que ton K750i avec la carte memoire et la housse rentre dans ce budget si même en comptant bas, la K750i pour 240€, la Ms pour 35€ et la housse, on depasse un peu mon budget.

        Perso, je recherche un K750i sans la carte memoire en plus de celle d'origine, ni la housse car j'en ai une et j'ai des Ms de mon apn donc pas besoin.

        Merci Toyo

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            un petit matinal s'impose

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8


                merci rotten

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    beaucoup de demandes pour peu d'offre on dirait ... je continue neanmoins mes recherches

                    Commentaire


                    • #11



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Toyo, par hasard, t'as plus ton N90 ou W900i??? On ne sait jamais

                        Commentaire


                        • #13
                          et non tout les 2 vendus desolé


                          pour l'instant juste le 8800 mais je cherche je cherche un 2eme phone mais pas encore trouvé un qui me plaise, et toi rien a vendre par hazard??



                          dans ta recherche



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sf0rza
                            Je ne suis pas sur de vouloir m'en séparer mais combien donnerais tu pour un K750i nikel, complet etc ... + Ms pro duo 512mo + housse transparente ?

                            Merci et bonne soirée,

                            Marco
                            yep combien tu le fait sans la housse et la grosse carte ... la normal me suffit
                            sigpic

                            Imac 27" I5

                            Commentaire


                            • #15
                              yep combien tu le fait sans la housse et la grosse carte ... la normal me suffit
                              si je peux t'aider à en trouver un, c'est avec plaisir Fantomas . Bien que ca me ferait un peu mal que tu en trouve et pas moi

                              Bonne recherche a toi aussi alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X