Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek ou pas......that's the question....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek ou pas......that's the question....

    Bonjour,j'aimerai savoir pourquoi on voit si peu de gsm qtek à vendre, sont ils moins bon que ceux de ses concurents....ne sont ils pas à la mode, ou alors sont ils très bon et très méconnus?
    j'aimerai avoir un avis sur le qtek8310 et 8020
    et pour quel genre d'utilisation le conseiller vous?
    merci à tous

  • #2
    ils ne sont pas très connus car ce sont des mobiles pour les pros qui en font une utilisation professionnelle pour la plupart et que c'est cher pour monsieur tout le monde(1000€ parfois)
    ils ne sont pas vraiment comparables car mis a par nokia qui a fait 2 ou 3 modeles du style, il n'y a rien

    Commentaire


    • #3
      Salut ,

      Le 8020 je l'ai eu ainsi que le 8100 et le 8310 je l'ai commander , je l'attend d'un jour à l'autre !

      Les qtek sont des appareilles de grande fiabilité pour moi , certes plus complexe que les gsm traditionnel mais pas comparable !

      PS : Tu peux t'inscrire , c'est gratis

      Apakoh
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'info,
        Apakoh, tu as commandé ton 8310 en Belgique ou en Allemagne?, car ici il est quasi introuvable.....

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai commander ici sur astel dans la boutique
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            bien, bien....et à part la couleur, quelles sont les différences entre le 8310 et le 8300?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Apakoh
              Salut ,

              Le 8020 je l'ai eu ainsi que le 8100 et le 8310 je l'ai commander , je l'attend d'un jour à l'autre !

              Les qtek sont des appareilles de grande fiabilité pour moi , certes plus complexe que les gsm traditionnel mais pas comparable !

              PS : Tu peux t'inscrire , c'est gratis

              Apakoh
              D'un jour à l'autre...., prends en soins car je suis peut être ton futur racheteur
              esperons que tu t'en lasse vite

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Akou
                bien, bien....et à part la couleur, quelles sont les différences entre le 8310 et le 8300?
                Ce sont les 2 memes appareils, sauf que la couleur change et que les boutons "Mail" et "Contact" du 8310 sont remplacés par des boutons pour gerer la musique (play, stop etc...) sur le 8300

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Akou
                  D'un jour à l'autre...., prends en soins car je suis peut être ton futur racheteur
                  esperons que tu t'en lasse vite
                  T'inquiet donc pas , je suis plus que maniaque je suis un vrai malade , plein de gens pourront le confirmer

                  Apakoh
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    J'utilise un P800 depuis pas mal de temps pour mon boulot et je souhaite changer un de ces jours. Pouvez vous m'aider, j'envisage un P910 ou un qteck d'occas. mais quelle est l'avantage de l'un et de l'autre? J'ai difficle de faire le choix?

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu vas dans la gamme qtek alors oriente toi sur un s100 ou s110
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X