Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estim puis vend HP 6515

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estim puis vend HP 6515

    Pouvez vous me dire Combien puis-je vendre ce superbe Pda-phone qui a 3 semaines livré avec boite complète facture et garantie
    Dernière modification par denemic, 24 décembre 2005, 09h54.
    NOKIA E66 & S-E W995

  • #2
    il y a gps intégré sur ce modele si je ne m abuse? quelle est la version du tomtomt? 5? et les cartes livrées avec?

    Carte mémoire livrée avec?
    Le clavier est il détachable?
    merci

    Commentaire


    • #3
      Gps intégrés oui mais le lequelle? je me renseigne l'appareil n'est pas à moi je l'annonce pour un amis pour ce qui est des accesssoires et des cd de soft et autres (map de navigation et carte mémoire) je me renseigne aussi te dis quoi demain tous ce que je sais c'est qu'il a une facture de 729€ et qu'il le vend pour un Qtek 9000
      Je pense que le clavier n'est pas ammovible
      NOKIA E66 & S-E W995

      Commentaire


      • #4
        Oki c est sympa , merci

        Commentaire


        • #5
          Si tu me réponds avant 12 heures ( apres je suis a l'etranger pour une semaine) et on peut organiser un echange ce matin, je t'en offre 500 euros. Je sais qu'il a payé 729, mais entretemps il est a 659 euros en magasin, et meme plus bas si on gratte un peu.

          Commentaire


          • #6
            Olivier je vais vite voir ce que je peux faire si tu sais me laisser ton numéro de gsm par mp ce serais bien
            NOKIA E66 & S-E W995

            Commentaire


            • #7
              Faut lire la charte , les estimations ne sont pas acceptée suite au débordement qu'il y à eu au moment ou nous l'autorisions !


              Par conséquent le lock
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X