Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antenne GPS Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antenne GPS Bluetooth

    Salut à tous, je vends une antenne bluetooth avce son chargeur allume cigare, fonctionne parfaitement avec tomtom 3 ou 5, avec les GSM Symbian, avec guide michelin...

    La marque j essaierai de la trouver car les indications sur l antenne elle meme sont effacées en partie.

    Je mets avec cela un support universel pour PDA,GSM,....

    Prix de vente: 80eur ou échange contre GSM de cette valeur possible.

    Merci
    Dernière modification par guillouwai, 23 décembre 2005, 21h53.

  • #2
    Salut,

    Je suis très interressé par ton antenne, j'ai juste deux questions :

    Est ce que tu passe par Liège?

    Quel est la marque de l'antenne?

    Merci
    Süleyman

    Commentaire


    • #3
      Pour la marque j essaierai de voir si je sais la lire sur la coque de l antenne car il y avait plusieurs écritures en blanc mais ca c est effacé en partie.


      Pour liège là non désolé c est impossible, au mieux moyennant 5eur de + je peux aller sur namur.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux peux etre faire une photo? ou voir sur google? ça serai pas la royaltek bt 1000 ? pcq il me semble que sur celle là, les écritures s'éffacent...
        Süleyman

        Commentaire


        • #5
          demain matin j y regarderai... en ce moment elle recharge dans la cuisine et je suis dans mon lit lol .

          Une photo est possible pour demain aussi mais laisse moi ton mail en MP car j ai jamais rien compris depuis ce dernier forum pour poster une photo (lol oui je sais il y a un post qui explique tout mais bon... pas le temps )

          Commentaire


          • #6
            pour faire court ..

            est ce celle ci ????



            voila..
            ca ira plus vite !

            Commentaire


            • #7
              en effet ca aurait fait court si c était bien celle là... lol ... mais ici celle que nous montre c est celle que j ai avec mon S100 donc que je ne vends pas...
              J ai deja eu 3 antenne bluetooth différentes et je pense pas que ca soit une royaltek. (vu que celle ci sur la photo c est la 1000... avant je crois avoir eu la 3000) celle ci doit etre une autre marque.

              Commentaire


              • #8
                photo de l antenne possible , laissez moi votre mail par MP et je vous l envoie.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Up

                    Commentaire


                    • #11
                      UP Echange contre GSM possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Up

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          ton gps m'interesse, je voudrais savoir comment peut on faire pour se voir


                          merci


                          salut

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X