Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Nokia1100 de deux semaines + garantie + chargeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Nokia1100 de deux semaines + garantie + chargeur

    Comme je l'ai dit, je vends un nokia 1100 de deux semaines avec la garantie (bien sûr!) et le chargeur, la boîte d'origine, le manuel FR-NDLS, et si vous le désirez un protège GSM prévu pour nokia 1100.

    Le GSM n'a pas une griffe et a été utilisé que deux fois, il est dans un état totalement neuf!

    Raison de la vente: J'ai acheté ce GSM pour mes grands parents et ces derniers n'entendent plus très bien et donc, même au niveau max (qui, je trouve, gueule mais qqch de méchant) ils n'entendent pas très bien les sonneries.
    Donc, ayant cru leur faire plaisir et bien c'était raté et j'espère que ce GSM pourra ravir d'autres personnes dans un état totalement neuf et avec, le le répète:

    - GSM nokia 1100
    - boîte d'origine
    - chargeur
    - garantie (le GSM n'a que deux semaines)
    - facture
    - Manuel FR-NDLS

    Et accessoires en option:
    - bandouillère
    - protège-GSM (prévu pour uniquement nokia1100)

    Voilà, je vends le tout pour 50€ à discuter bien sûr (mais sachez que je ne compte pas le revendre pour une bouchée de pain).

    (prix d'achat chez phone house: 59€)

  • #2
    un peux chére !! si tu veux le vendre???

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      je dirais même beaucoup cher car en dehors des accessoires qui ne sont pas ceux d'origine, tu le vends 9 € moins cher qu'un neuf !! et bon pour 9 €,je crois que l'éventuel achteur préférer en aheter un neuf car il aura le plaisir de lui enlever les plastiques, etc ...

      D'autant plus que le GSM que tu vends n'est pas une perle de raraté et que bon, on ne se bat pas pour te l'acheter je vois ... il faut dire que les amateurs (la plupart en tout cas) recherchent des GSM voire Symbian & PDA haut de gamme.

      Je pense sérieusement ue tu devrais ré-ajuster ton prix si tu souhaite le vendre

      Enfin, c'est juste un conseil, à toi de prendre la décision bien sûr ...


      Bonne vente

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup mais bon, j'ai quand même réussi a le vendre hors Astel
        merci vous pouvez clotûrer

        Commentaire


        • #5
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire

          Chargement...
          X