Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH]Plasma Samsung 107cm comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH]Plasma Samsung 107cm comme neuf

    Vu que je n'utilise presque jamais mon plasma,je le met en vente ou echange.

    Il s'agit d'un Samsung 107cm - PS42D4S Hd ready

    -Etat comme neuf car casiment pas utilisé
    -Complet encore la boite,mode d'emplois et facture juin 2005
    -Je suis le 1er propriétaire

    Prix:1300€
    Echange possible contre ecran Tft,lcd tv,portable pc avec rajouter en € de votre part.
    Dernière modification par bernard, 26 janvier 2006, 23h25.
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    Bonsoir ok pour moi pour 1000€

    Commentaire


    • #3
      juste pour dire que j'ai le meme et qu'il va nikel et qu'il marche du tonerre vous pouvez y aller les yeux fermé
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

      Commentaire


      • #4
        Pas vraiment HDready.... c'est un 852x480, il possède juste une entrée DVI et non une entrée HDMI.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Bjr
            As tu le pied avec ?
            Tuner intégré ?
            Facture d'achat ?
            De chez media Markt ?

            Commentaire


            • #7
              j offre 1100 cash merci d repondre

              Commentaire


              • #8
                contre un IBM T41 (centrino 1.6 + 768 Mb + 40 Go@5400 + Wifi +14.1 + très léger )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Matth
                  Pas vraiment HDready.... c'est un 852x480, il possède juste une entrée DVI et non une entrée HDMI.
                  tu a toujour pas compris il me semble parce que c'est du 852x480 tu pense qu'il est pas HD ? donc tout les plasma HDready le sont pas parce que comme j'ai deja expliquer les debut de gamme plasma sont tousssseeeeeeeeeeeeeeee en 852x480 et seulement les plasma plus haut gamme genre 2500-3000€ sont en 1024x768 donc non plus HDready ?
                  sont plasma a l'entrée component = YUV cable rouge bleu vert et ça c'est un signale 480-720p-1080i pour la xbox360 par exemple, et le samsung ps42d4s est compatible Entrée component (576i, 720p, 1080i) donc arrette de dire des betisse y a pas que HDMI qui existe

                  YUV: Elle est considérée comme l'unes des meilleures liaisons vidéo actuellement disponibles sur un écran plasma, LCD ou un vidéoprojecteur et permet, notamment, de relier un lecteur de DVD à un écran en mode progressif avec la meilleure résolution possible.

                  les 852x480 a rien avoir avec l'entrée HDmi ou yuv, c'est entrée la sorte une resolution bien plus haut tres dur a expliquer pour que tu peut comprendre
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avoue que les termes qu'ils mettent partout HD ready, c'est un peu trompeur, vu que la vraie HD sera en minimum 1024, donc ce plasma ne pourra rendre la HD telle qu'elle devrait l'être.
                    Par contre mon plasma préféré en terme de qualité d'image et le plus proche de l'image d'un tube cathodique, c'est le sony, qui est aussi en 852x480, donc..
                    J'ai eu ce plasma que j'ai d'ailleurs revendu à christian de ce site, l'image du DVD de JMJarre en connection DVI était une pure merveille!
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      Pou mettre tout le monde dd'accord :

                      Depuis que la HD est devenu à la monde il y a de tout et n'importe quoi, moi-même j'arrive à me planter dans leurs histoires. Et voilà l'exemple le plus flagrant d'une société, NOVAC, qui propose une TV HD (HDTV) qui n'est pas réellement HD. Pourquoi elle n'est pas HD ? Eh bien c'est la résolution, le HD c'est simple : vous devez avoir en Hauteur du 480, 720 ou 1080, alors qu'ici par exemple cette TV est WXGA avec une résolution de 1366x768... et chez moi 768 c'est pas 720 ou 1080. L'autre point important est qu'elle ne possède même pas une entrée HDMI, mais le port HD japonais qui est du D4 ou du Y,Pb,Pr, et qui bien sûr, eux, peuvent recevoir un signal HD mais qui ne sera pas restituer correctement en HD du fait de la résolution de l'écran.

                      Voici donc un bel exemple de produit estampillé HDTV alors qu'il n'a rien de HD. Pourquoi ce post ? Eh bien c'est bientôt Noël (NON JE DECONNE PAS) et que beaucoup d'entre vous (sur 1.5 millions de lecteurs par mois... je vais pas me planter) vont peut-être acheter une TV HD, alors faites attention à ne pas vous faire avoir !
                      Source : Akihabaranews
                      Lien : http://www.akihabaranews.com/news-10...ment+HDTV.html

                      Commentaire


                      • #12
                        de toute façon si c'est attendre un ecran full HD au prix d'une voiture neuve, ce samsung est excellent pour qui veut profiter de l'effet cinéma.

                        Contraintes pour bénéficier du Label HD Ready les diffuseurs doivent :

                        1. Le format écran large doit obligatoirement être supérieur au format classique des téléviseurs actuels (4/3).
                        2. Un écran HD dispose au minimum de 720 lignes (et 1 280 points par ligne).
                        3. La compatibilité intégrale du poste HD avec les programmes « HD » produits dans le monde entier est assurée. Ainsi, quelle que soit la nature du programme HD, le téléviseur doit être en mesure de garantir la restitution en qualité « HD » des images produites (soit 1 080i ou bien 720p).
                        4. La compatibilité du téléviseur avec les autres équipements du foyer (double entrée analogique et numérique - YUV, DVI et HDMI) et une connectivité optimale avec tous les équipements, qu’ils soient numériques ou analogiques, est obligatoire.
                        5. La restitution des contenus protégés par le protocole anti-copie européen HDCP est assurée. Une reconnaissance du matériel source doit pouvoir être faite par le diffuseur en protocole HDCP pour échanger une clef de cryptage. A défaut de succès dans cet échange, l'image reçue ne peut être affichée en haute définition. Mais elle doit alors s’afficher en définition standard (pas d’écran noir, si le protocole ne peut être utilisé...).
                        Dernière modification par olivierdo, 24 décembre 2005, 14h23.
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          Une bonne question d'un lecteur :

                          Très bonne idée que d'écrire un article sur toutes ces appellations barbares qui se multiplient. Malheureusement, après lecture, je ne suis pas beaucoup plus éclairé.

                          Je constate que beaucoup de télévisions LCD proposées aujourd'hui sont d'une résolution supérieure à 1280 x 720 lignes. (par ex 1280 x 768 ou 1366 x 768). Certaines d'entre elles ont une entrée HDMI ou DVI, d'autres pas.

                          Je prends quelques exemples :
                          LCD JVC 1366x768 ; entrée HDMI : annoncée HD compatible. D'après votre article, je l'aurais classée en HD Ready ?
                          LCD Philips 1366x768 ; entrée DVI-I : annoncée rien du tout. D'après votre article, je l'aurais classée en HD Ready ?
                          LCD Philips 1920 x 1080 ; entrées DVI-I & HDMI : annoncée HD Ready. D'après votre article, je l'aurais classée en HD Full ?
                          LCD Sony 1366 x 768 ; pas d'entrée déclarée : annoncée HD Ready. D'après votre article, je l'aurais classée en rien du tout ?

                          Bref, il me semble que les distributeurs ne sont pas vraiment au courant de la « norme, un label bien prévis » tel qu'écrit dans votre article.

                          Je sous serais infiniment reconnaissant de bien vouloir éclairer votre pauvre lecteur un peu perdu...

                          Bien cordialement,

                          Pierre-Emmanuel H.


                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Vos remarques sont tout à fait pertinentes. Les constructeurs communiquent avant tout pour faire vendre, et ils ne respectent pas toujours les labels définis par les orgnismes compétents (EICTA, SMPTE...).

                          La certification HD Ready stipule que le diffuseur doit pouvoir afficher un minimum de 720 lignes horizontales (il peut en afficher plus).

                          Les diffuseurs de résolution 1 280 x 720 éléments (beaucoup de vidéoprojecteurs...) afficheront tout naturellement un signal 720p plein pot, tandis que les diffuseurs de résolution 1 280 x 768 ou 1 366 x 768 éléments (cas de tous les téléviseurs LCD de ce comparatif) opéreront à un très léger upscaling (interpolation) pour diffuser un signal 720p, ce qui ne dégradera en rien le signal (il vaut mieux cela que l'inverse).

                          Dans tous les cas, ces trois catégories de diffuseurs s'avèrent bel et bien HD Ready.

                          Quant aux téléviseurs Full HD (1 920 x 1 080 éléments), même s'ils répondent aux critères de la certification HD Ready, ils représentent une catégorie à part (ils affichent les signaux 1 080i plein pot)...

                          Autre point, les connexions : une entrée vidéo YUV analogique (connexion directe ou adaptateur) et une entrée vidéo numérique (DVI ou HDMI) doivent être de la partie pour que le téléviseur bénéficie de la certification HD Ready. Si les constructeurs n'annoncent pas les entrées, elles existent pourtant bel et bien, sinon le téléviseur n'a pas le label...

                          Il ne faut donc pas prendre comme argent comptant les spécifications annoncées par les constructeurs, elles peuvent être erronées. Elles sont souvent faites hélas par des "commerciaux", qui ne sont pas trop dans la technique...
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            bon je fais petit up pour le topic lol on oublie que c'est une vente ici

                            ps: bon c'est simple les resolution 852x480 c'est tout simplement la resolution d'image quand tu regard la tv ou via connection basic composite svideo rgb, une fois que tu branche un appariel HD en YUV ou HDMI l'ecran passe a la resolution HD ce qui veut dire 480-720p-1080i pour YUV 720p-1080i pour le HDmi.
                            Dernière modification par teeef, 24 décembre 2005, 14h53.
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #15
                              juste teef, merci pour cette petite précision..mais alors c'est quoi la resolution hauteur/largeur sur ce plasma avec une source DVI?
                              perso je laisse 720, car en 1020 ça tremblotte à fond.
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X