Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Samsung E730

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Samsung E730

    Voila j'aimerai trouver un Samsung E730 d'occaz, si quelqu un aurait sa chez lui je suis très interessé

    Prix neuf 339 €

  • #2
    Envoyé par kenz0
    Voila j'aimerai trouver un Samsung E730 d'occaz, si quelqu un aurait sa chez lui je suis très interessé

    Prix neuf 339 €
    Je possède un e730 ni griffes ni micro-griffe boite complet sauve qu'il n'y a pas de facture mon prix est de 250e il est encore avec le plastic un sur l'ecran et lautre sur les touches

    Merci!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jean-marie
      Je possède un e730 ni griffes ni micro-griffe boite complet sauve qu'il n'y a pas de facture mon prix est de 250e il est encore avec le plastic un sur l'ecran et lautre sur les touches

      Merci!
      Salut Jean Marie, tu es de quelle région? merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'aimerai savoir comment fonctionne la garantie sans facture? merci

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          sans facture, pas de garantie cela va de soit... ce que Jean-Marie peut faire, c'est demander un duplicata au magasin là où il l'a acheté
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

          Commentaire


          • #6
            up

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8
                j'en ai un nickel avec facture et garantie jusqu'à septembre 2007

                Etat et fonctionnement impeccables.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  je serai inéressé pour acheter un E730, à quel prix ? je peux venir le chercher ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, j'en possède un, état super impécable avec bien sur son chargeur et oreillette d'origine Samsung. Je pourrais m'en passer si tu m'offres 210€.

                    Commentaire


                    • #11
                      yo badri suis interesse par ton E730 j en recheche un depuis perpet on peux discute le prix rep merci

                      Commentaire


                      • #12
                        je peux descendre d'un poil le prix éventuellement, à condition que tu fasses le deplacement

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je me deplace mais tu baisse a combien? rep merci encore sous garantie?

                          Commentaire


                          • #14
                            La garantie vient juste de se terminer , mais je possède encore sa facture. Saches que je suis qqun de très méticuleux, tu n'as pas de soucis a te faire pour son entretien. Pour le prix je fais un gros effort ...200€ et c mon dernier prix

                            Commentaire


                            • #15
                              la facture fini 200 trouve cher pr un g que t a achete 270 meme po y a un an tu es d ou exactement?rep t a po msn?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X