Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous me proposez quoi pour +- 200€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous me proposez quoi pour +- 200€

    voila il me faut absolument un gsm c'est trés urgent faite moi vos proposition

  • #2
    Envoyé par mohamed_leturk
    voila il me faut absolument un gsm c'est trés urgent faite moi vos proposition
    Un e720 en parfait état de fonctionnement.

    Commentaire


    • #3
      http://forums.astel.be/showthread.php?t=44700

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Levrier
        Un e720 en parfait état de fonctionnement.
        tu sais me donner plis d'info sur ton e720. depuis quand tu l'as? est-il toujour sous garantie? est-il abimer fin des information dans se genre la merci et si tu sais me dire se que tu as avec (oreillete, cable usb, ...) encore merci

        si vous avez d'autres offres n'hesitez pas mercimsg
        Dernière modification par mohamed_leturk, 25 décembre 2005, 18h58.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mohamed_leturk
          tu sais me donner plis d'info sur ton e720. depuis quand tu l'as? est-il toujour sous garantie? est-il abimer fin des information dans se genre la merci et si tu sais me dire se que tu as avec (oreillete, cable usb, ...) encore merci

          si vous avez d'autres offres n'hesitez pas mercimsg
          Il est toujours sous garantie. Il est de juin 2005.
          Malheureusement je ne retrouve plus la facture mais ayant téléphoner chez samsung pour voir pour la garantie il est renseigné chez eux grace au numéro de série et donc pas de prob pour celle ci.
          Il a quelques griffes au niveau de la coque.
          Si intéressé on peut discuter un peu sur le prix.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Levrier
            Il est toujours sous garantie. Il est de juin 2005.
            Malheureusement je ne retrouve plus la facture mais ayant téléphoner chez samsung pour voir pour la garantie il est renseigné chez eux grace au numéro de série et donc pas de prob pour celle ci.
            Il a quelques griffes au niveau de la coque.
            Si intéressé on peut discuter un peu sur le prix.
            peux tu montrer quelques photo de ton gsm jsute pour voir a quoi il ressamble et surtout pour voir les griffes sur la coque. apres sa nous parlerons des prix merci

            Commentaire


            • #7
              j'ai un blackberry 7230 complet nickel, boite, dorigine, housse holster, cable usb, cd-rom, azerty... le tout sur Liège si jamais...
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jay
                j'ai un blackberry 7230 complet nickel, boite, dorigine, housse holster, cable usb, cd-rom, azerty... le tout sur Liège si jamais...
                nn merci Jay mais sa ne m'interesse pas si tu a autre chose je suis ouvert a toute offre merci

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut cloturer j'ai trouver mon bonheur en dehors d'astel merci quand meme

                    Commentaire


                    • #11
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X