Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 gsm à vendre....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 gsm à vendre....

    Voilà, comme le dit le titre, j'ai 5 gsm à vendre.....voici la liste:

    -----> Samsung e330 qui a un an et qui est comme neuf ( appart traces d'usure sur la batterie) livré avec boite, facture, livrets, chargeurs, écouteurs jamais utilisés et gsm naturellement!. 150 EUROS

    -----> Sony Ericsson Z600 qui a un an égallemnt et qui est en bon état ( traces d'utilisation normale). Le gsm est livré avec sa facture, ses manueles, son chargeur et une face de rechange. 125 EUROS

    -----> Nokia 3510i qui a un an et demi et qui est en parfait état, comme neuf. Il est livré avec son chargeur. 50 EUROS

    -----> Nokia 6600 qui a un an et est en parfait état ( qques traces d'usure). Il est livré dans sa boîte avec son chargeur, ses manuels, sa facture, une carte mémoire ( 32mb ) et avec son cd-rom d'installation. 150 EUROS

    -----> Sony Ericsson S700i qui a 1 mois et qui est sous garantie pendant 23 mois encore. Il est NEUF, superbe! Il est livré dans sa boîte avec son chargeur, sa memory card ( 32), une deuxième memory card ( 128), son cd-rom d'installation, sa facture et ses écouteurs stéréo. 280 EUROS

    J'atends vos propositions!!
    Dernière modification par alessandro3687, 25 décembre 2005, 22h40.

  • #2
    salut alessandro......merci pour tes propositions,
    mais tu n'aurais pas oublier de mettre de prix comme le précise la charte......

    merci et bonne vente
    [COLOR=magenta][SIZE=3][B]PEACE AND LOVE[/B][/SIZE] ;) [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      désolé c'est une erreur mon écran est trop petit hihihihihihi
      [COLOR=magenta][SIZE=3][B]PEACE AND LOVE[/B][/SIZE] ;) [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        salut alessandro, un échange de ton 6600 contre un SPV e200 (sous windows mobile) complet avce carte 64Mb t interresserait il?
        Dernière modification par guillouwai, 25 décembre 2005, 23h01.

        Commentaire


        • #5
          si tu me donnes un peu de sous avec p-e...

          Commentaire


          • #6
            vu que le 6600 et le spv se revende le meme prix je compte plutot sur un échange standard... ca fait un windows mobile contre un symbian

            Commentaire


            • #7
              slt, moi je suis trés intérésé par ta carte de 128 MO sony. tu serai intérésé pour la vendre ou alors l'échanger contre un MMc 128 pour ton nokia ou contre une station de synchronysation pour ton sony ericsson ou alors contre un cable usb pour ton nokia ou alors contre un manette + qq euro pour ton sony ericsson.j'éspére que tu sera intérésé. dis moi quoi

              Commentaire


              • #8
                Combien de pixels a ton S700i merci

                Bonnes Fêtes a toi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alessandro3687
                  Voilà, comme le dit le titre, j'ai 5 gsm à vendre.....voici la liste:

                  -----> Samsung e330 qui a un an et qui est comme neuf ( appart traces d'usure sur la batterie) livré avec boite, facture, livrets, chargeurs, écouteurs jamais utilisés et gsm naturellement!. 150 EUROS

                  -----> Sony Ericsson Z600 qui a un an égallemnt et qui est en bon état ( traces d'utilisation normale). Le gsm est livré avec sa facture, ses manueles, son chargeur et une face de rechange. 125 EUROS

                  -----> Nokia 3510i qui a un an et demi et qui est en parfait état, comme neuf. Il est livré avec son chargeur. 50 EUROS

                  -----> Nokia 6600 qui a un an et est en parfait état ( qques traces d'usure). Il est livré dans sa boîte avec son chargeur, ses manuels, sa facture, une carte mémoire ( 32mb ) et avec son cd-rom d'installation. 150 EUROS

                  -----> Sony Ericsson S700i qui a 1 mois et qui est sous garantie pendant 23 mois encore. Il est NEUF, superbe! Il est livré dans sa boîte avec son chargeur, sa memory card ( 32), une deuxième memory card ( 128), son cd-rom d'installation, sa facture et ses écouteurs stéréo. 280 EUROS

                  J'atends vos propositions!!

                  tu doit mettre une annonce pour chaque gsm!!!! ,sinon cela va etre le zouc pas possible dans ton poste.

                  Commentaire


                  • #10
                    La Charte !!
                    Quelques règles pour un meilleur confort pour TOUS

                    En français
                    Toutes les annonces rédigées dans un français calamiteux, sans véritable construction de phrase lisible, avec toute la ponctuation qui en découle (pas besoin de faire une prose mais tout simplement qu’on aie pas à déchiffrer durant le message durant plusieurs minutes), écrits en langage SMS ou en majuscules seront tout simplement supprimé sans préavis.

                    En public
                    AUCUNE transaction par MP, e-mail ou MSN n'est tolérée, tout doit se faire sur le forum, au vu de tous (évidemment, les informations confidentielles liées à la conclusion d’une vente doivent, elles et uniquement elles, se faire via MP, cela va de soit.)

                    Commentaires d'intéressés
                    Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont proscris et sévèrement punis (banissement pour plusieurs jours). Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s). Les commentaires du genre "je peux l'avoir moins chèr" sont donc interdits. Le potentiel acheteur part du principe qu'il sait ce qu'il achète et n'a donc pas besoin "d'avocats" de quelle sorte que ce soit. Les outils sur le Net pullulent et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi.

                    Un seul appareil par annonce
                    Une annonce ne doit contenir qu’UN seul appareil, mise à part la vente de lot (appareil + accessoires).

                    Appareils d'occasion uniquement
                    Les ventes de produits neufs sont interdites et donc supprimées.

                    Cette règle est aussi d'application pour le BAZAR.
                    Seule différence, les véhicules que ce soient des voitures, camions, mobylettes… , doivent avoir un minimum de 100 Km!

                    Prix indiqué obligatoire
                    Les prix doivent être indiqués dès le premier post s’il s’agit d’une vente avec comme indication en début de titre [VDS], [ACH] pour un achat. Dans le cas d’un échange, veuillez privilégier [ECH]. Ceci pour une meilleure visibilité sur l'index des forums. Ceci est obligatoire.

                    Estimations interdites
                    Les demandes d'estimations de la valeur de matériels sont interdites. Nous partons du principe que le(la) vendeur(se) connait le prix de son matériel.

                    Profil rempli recommandé
                    Aussi, afin de ne pas être "surplombé" de questions du genre : « tu viens d’où ? » il est recommandé d’inscrire dans son profil, sa ville de résidence.

                    Voici comment procéder : Allez dans "Tableau de bord" ensuite dans "modifier votre profil" et là renseigner votre région d'un manière précise si possible.

                    Evaluez-vous !
                    Un système d'évaluation des achats/ventes effectuées est integré à ce forum, grâce à ce système, il est vous est possible d'évaluer un(e) vendeur(se) ou acheteur(se) de la même manière que sur Ebay.
                    Vous avez pour cela 3 choix, positif - neutre - négatif.
                    Pour noter une personne, vous n'avez qu'à cliquer sur l'historique des transactions en bas de l'avatar qui vous renverra vers une page dédiée.
                    Voici un petit tutorial en image : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=37594

                    Modèle type d'annonce conseillé
                    Pour ceux que ça intéresse, voici un modèle type de vente, il n'est pas obligatoire, c'est juste pour coloriser un peu tout ça et être sur de ne rien oublier dans son annonce.


                    MARQUE :
                    MODELE :
                    ETAT :
                    FACTURE :
                    BOITE :
                    PRIX :
                    CONDITIONS :
                    ECHANGE POSSIBLE :
                    REGION :
                    ENVOI POSSIBLE :
                    POSSIBILITE DEPLACEMENT :
                    DETAILS :



                    Voila, quelques petites règles simples à respecter qui vous simplifieront grandement la vie, ainsi que celles de tous les autres membres, ainsi que celles de tous les modérateurs veillant au grain pour vous.

                    Merci de nous avoir lu jusqu'ici, et bon amusement sur Astel.be ! :-)


                    La Team Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est juste une annonce par appareille !

                      Ou alors la vente du lot


                      Par conséquent je ferme l'annonce
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X